cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est un AVC qu'elle a fais ? Norton a eu une attaque cerebrale il y a 3 Ans, son cerveau ne controle donc plus / très peu l'arrière main . Mon chien peut meme plus remuer la queue... On pensait que c'était foutu & finalement .. 3ans après l'avc, toujours la avec nous, meme si c'est dur parfois il essaye tant bien que mal de tenir le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ha super ! Chouettes nouvelles, j'espère que ça se passera aussi bien ces prochains jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Claire & Elodie cowboy-blue a écrit:C'est un AVC qu'elle a fais ? Norton a eu une attaque cerebrale il y a 3 Ans, son cerveau ne controle donc plus / très peu l'arrière main . Mon chien peut meme plus remuer la queue... On pensait que c'était foutu & finalement .. 3ans après l'avc, toujours la avec nous, meme si c'est dur parfois il essaye tant bien que mal de tenir le coup.Oui, je pense que c'est ça, un AVC.Ca fait plaisir de lire qu'il y a des chiens qui s'en sortent, surtout des Bergers Allemands, car eux et leur arrrières-trains, ce n'est pas toujours facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Summer Flower a écrit:Ha super ! Chouettes nouvelles, j'espère que ça se passera aussi bien ces prochains jours ! J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 On croise ici pattes et doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Cool si elle va mieux , mais faut toujours fait attention ! En tout cas contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mon père a fait un AVC il y a quelques années... Il va très bien, mise à part une légère insensibilité superficielle à une jambe. Rien à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 opercut a écrit:Mon père a fait un AVC il y a quelques années... Il va très bien, mise à part une légère insensibilité superficielle à une jambe. Rien à voir... Ah oui , moi c'est ma mère il y a 2 ans , elle s'en sort vraiment bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ouff, sa doit etre vraiment difficile ce que tu vis présentement Chlowé, je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite que tout ce passe bien et pour le mieu. Bess a vécus de belles années avec toi et quoi qu'il ce passe elle restera toujours avec toi dans ton coeur. Une grosse caresse a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ho mes c'est super j'espère qu'elle va continuer à se battre Je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bon courage ! et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah, ça fait du bien de lire ça !Pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci tout le monde !Ce matin, Bess va beaucoup mieux !Elle marche super bien, je ne l'ai pas encore vu tomber :DJe suis vraiment contente et fière d'elle !Merci à vous tous pour tout vos messages qui me donnent de l'espoir !Je trouve ça fantastique cette solidarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est magnifique si elle va mieux ! Elle a l'air d'avancer à grand pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, elle se bat la miss.Elle doit encore apprendre à se canaliser car parfois, elle veut aller trop vite et elle tombe.Ilow sent qu'elle n'est plus la même qu'avant, c'est hallucinant comment il veut l'aider.Encore hier, je veux sortir Bess dans le jardin, Ilow s'amène direct à côté de nous en nous regardant.Puis il aime se coucher près d'elle en la regardant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est trop mignon !C'est une battante Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui, c'est vraiment magnifique de voir Ilow sous cette nature.La nuit du samedi au dimanche, Ilow était vraiment très mal.Il allait se coucher à côté de son panier et pleurait.Ensuite, il essayait de poser sa patte se elle et de lui faire des bisous.Ne savant pas quoi faire, il tirait sur la couverture qui recouvrait Bess Puis hier en promenade, il restait sans cesse à côté d'elle pour la protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu as interêt de faire des photos si balade toi !sinon jme rammène en Belgique illico xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pas compris ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben oui t'es belge hein ^^J'ai dit si tu fais une balade tu me prends des photos de bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hann oké, mais j'avais pas piger le si balade toi" mdrrrrOui je prendrai des photos =)Mais ça ne t'empêche pas de venir en Belgiiiique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ben j'y vais déja en août ^^et même peut être y étudier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hoo, biiieeeennnn ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Courage avec la louloute :) Elle sent ton amour et fait des efforts pour se battre ! T'inquiètes à ce rythme là, elle va bientôt péter la forme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci Morgane !Je trouve que sa tête, c'est mieux aujourd'hui.Elle est à coté de moi là =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elle est à côté de toi ? Alors gratouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super si elle va mieux !!Bisous à toi et gratouilles pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci =)Bon alors, Bess va très bien. La vie continue en quelques sortes.Elle est différente d'avant, elle a l'air hyper éveillée par moment.J'ai pas pu trop analyser la situation avec elle hier, car j'étais partie toute la journée avec Ilow.Mais quand je suis retournée chez moi pour la sortir, elle marchait trèès bien et ce même devant chez moi !Je pense la promener un peu aujourd'hui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super !C'est génial !qu'elle continue ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Et bien j'hallucine ! Il paraît qu'aujourd'hui, elle a remis sa tête droite plusieurs fois.Et quand ma mère est rentréd du boulot, elle a joué avec sa peluche, quand Ilow l'ennuie un peu, elle grognasse Elle est de retour cette Bess !Je suis trop heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 YOUOUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ouaaaaah qu'elle bonne nouvelle!!! tu voit elle s'est battu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 OH YEAAH BESS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Vraiment contente que ça aille mieux ! Félicitation à ta battante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ohh super !! Je suis super contente qu'elle aille mieu ! Bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ohh ! Génial ! Je suis si contente pour toi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Supeeeeer! Trop contente que ça aille mieux pour Bess, plein de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hooooo géannnt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Génial Super contente pour toi et grosses papouilles à Bess de ma part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Génial Chlowe contente pour elle et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben dis donc, elle se rééduque vite!Caresses à Bess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci encore tout le monde ! :DMa mère m'a dit qu'elle retourne demain chez le véto pour faire un bilan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 C'est super,je suis super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis vraiment contente que tout aille pour le mieux avec Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Hier, ma mère est allée chez le véto pour faire un bilan.Son coeur va beaucoup mieux, elle a maintenant un traitement à suivre pour ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est top qu'elle aille beaucoup mieu! ca fait plaisir de lire ca! elle va vous suivre enconre longtemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super bonne nouvelle ! Caresses de ma part à tes deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Très bonne nouvelle ! Contente qu'elle est repris du 'poil de la bête' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites