Summer Flower 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai reçu ma télécommande pour mon appareil, voici quelques photos :)Je me suis faite opérée des dents de sagesse hier, ne faites donc pas attention à mes grosses joues d'hamster !Bon euhh y a quelques photos de Yuka, mais la femme de faire 2 sujets xD1)2)3)4) Vas-y Yuka !5)6)7)8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolies photos ca coute chere une telecommande ? C'est bien quand on a personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 avril 2010 12 € la mienne, mais en faite c'est pas top... Moi une fois sur 2 il prend pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Ben sa va 12euro .. Au pire sa dépanne . c'est Gai de revoir Floppy en obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore la 2 ! Yuka est trop mignonne : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore la 1 et la 8! Moi aussi je veux ma télécommande, si elle pouvait juste arriver un jour xDEt t'arrives à prendre la photo sans pointer la télécommande vers l'appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est coloré ^^Bien de remettre Flop à l'obr <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'adore la 5 ! Ca fait plaisir de revoir Floppy en Obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Jolies photos & jolies tes loutes ! J'adore la 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Chic chic chic, le retour de flopflop!!!T'as bidouillé les couleurs ? Parce que ça fait un peu artificiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 2 avril 2010 super photos! la 5 tu l'a retouché en floutant derrière non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vanook a écrit:super photos! la 5 tu l'a retouché en floutant derrière non?photoshop je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non aucune n'est retouchée, la 5 a été faite avec mon 55-200 zoom à fond, et je regrette parce que ça ressemble à rien xDSinon les couleurs sont pas trafiquées, c'est les réglages sur l'appareil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la 5 est magnifiqueet tes loups waouh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Super sympa ces photos ! Très agréables à regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites