Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Un petit video de Luna ce matin, 7h, belle heure pour travailler Ya pas grand chose, pas très appliquée et pas mal n'importe quoi, mais on s'est amusée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ma video est-elle moche à ce point ? Je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non pas du tout,elle n'est pas moche.J'adore votre équipe,et même si c'est du n'importe quoi,la video je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bin moi .. Je ne vois pas :(Tu peux me passé le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci :) C'est beau , c'est fluide & c'est vivant . J'aime beaucoup , je n'ai aucun conseils à te donné , mise à part , continue comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci beaucoup à toi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est toujours un plaisir de voir ta chienne travailler ! Elle s'applique : c'est propre et bien fait ! J'adore le dernier tours lorsqu'elle est perchée sur ton dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'avais déjà commenter sur le Forum a Chlowé. Mais simplement j'adore votre boulot a toutes les deux car tu n'as pas une chienne facile ( en freestyle si mais en dehors non ) donc chapeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites