Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

cette musique......

Messages recommandés

......... j'adore tout simplement, j'aimerais vraiment réussir à m'y risqué dessus et parvenir à quelques choses
mais je doute de plus en plus que ca puisse collé à lanka, alors je vous la fait profiter que ca inspire quelqu'un et qui fasse une belle choré dessus...
je serais friante d'y voir le resultat, car je pense qu'il y a de quoi faire un truc simpa

qu'en pensez vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais elle me hante... lol

J'ai essayé toute à l'heure à trouver des pas dessus et avec lanka, mais bon, c'était pas trop ca... je tournais plus en rond qu'autres choses (vous allez me dire tourner en rond, c'est bien....... ca suit avec la musique )

toi léna je te lache pas, je vais trouver une sik pour boogy, d'ailleurs tu viens quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais pas partir en vacances en avril chez ton amie qui a un BC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup aussi.!

JE pourrais voir une chorée la-dessus... Mais je ferais pas, j'ai pas le temps, et plus trop l'envie de me lancer dans une chorée avec Kyra ( plus trop de motivation ) et Malys ( trop jeune^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pendant la deuxième semaine des vacances, entre les révisions, j'éssayerai de passer
Je te redirai quoi, il faut que jtrouve quelqu'un pour me conduire. J'avais pensais venir a pied mais ... Presque une heure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeah hâte de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...