Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

ON A REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui avait lieu mon test d'admission dans le groupe supérieur en agility.
Je l'ai malheureusement raté... Ilow était vraiment très nerveux.
La première épreuve consitait à lâcher le chien et marcher avec lui. Il ne devait pas s'éloigner de plus d'1 mètre.
On pouvvait se servir de n'importe quoi.
J'ai pris des bonbons qu'il adore, rien à faire, il était déjà pas sur moi avant de commencer, dès que j'ai lâché, il s'est barré, il revenait.
Il s'est re barré, puis revenait, mais il avait beaucoup trop difficile à se canaliser.
A peine revenue le mec m'a dit que c'était trop bas et de revenir dans 1 mois...
Ensuite le gros Ilow est allée faire la court à une belle demoiselle, bref, il s'est bien foutu de moi.

Voilou, dégoutée.
Je ne savais pas qu'il y avait des sortes de marches au pied.
Si je l'aurait su j'aurai revu cet exercice...

En bref, je vais devoir retourner au cours d'obéissance avec lui, ça me saoul trop...

Invité
C'est bien dommage ca
Mais ne reste pas sur une défaite ca veut juste dire que tu dois travailler un peu plus l'obéissance,c'est pas grave

Je sais que ce n'est pas grave.
Mais bon, ça dégoûte toujours un peu...
Puis il était vraiment en nervosité, je passais à côté des obstacles, il tremblait tellement il avait envie de les prendre.

Mais bon, je retiens le bon, il revenait quand je l'appelais...

Invité
En même temps ce n'est qu'un bébé , et tu as de quoi être fière , rien que pour tous ce qu'il fait déjà . Un mois , c'est rien ! Je suis sûre que vous allez l'avoir , il faut de la patience , tous n'est pas acquis en un claquement de doigts , et je sais que tu l'as bien bossé , c'étais pas le jour , c'est tous . Ne te prend pas la tête avec ce test.

J'espère qu'on l'aura début mai.
Sinon je devrais encore attendre 1 mois, mais il ne pourra plus pratiquer l'agility.
Car il aura 1 an passé et que le groupe junior pour l'instant n'accepte pas les chiens de 12 mois.

Invité
Mais biensûre que vous l'aurez , il y à tellement de choses pire dans la vie , puis c'est les vacances , profite de ton chien & surtout t'occupe pas de ce test d'admission , Pleins de bisous ;)

Je vais quand-même bosser sa marche au pied au clicker.
Ilow ne connait pas, donc ça vaut le coup.
J'espère que le test de sociabilité, ça compte pas dedans sinon je suis tout aussi foutu, lol.
Merci Fio !

Mais je comprends pas, tu peux faire de l'agility sans avoir fait d'obéissance? Dans mon club le chien doit avoir au moins 1 an et avoir fait de l'obéissance pour aller à l'agility. Si un chien ne reste pas au pied ou est trop dissipé, ils l'envoient faire de l'obé quelques mois

Oui, on peut faire de l'agility sans avoir fait d'obéissance dans un club avant.
Je ne trouve pas ça bête, car il y a des gens qui ne fréquentent pas de club d'obéissance, mais font ça chez eux. Leurs chiens s'en sortent très bien.

Dans le cours junior, les rappels sont travaillés, l'attention sur le maître aussi.

Je ne suis pas partie tout de suite, j'ai regardé les autres épreuves.
Ilow aurait su les faire sans problèmes. Mais j'avoue qu'un chien doit savoir marcher assez près de son maître. Faute à moi d'un côté

Pas grave , il était nerveux car tu étais pas bien , car il est chiot , car vous êtes jeunes ... RIEN DE GRAVE.
Vous allez y aller de toute en agility et y a interêt d'avoir des résultats sinon ça va mal aller xD

Ho aller un mois ça passe super vite !!
Et puis tu fais déjà de l'agility chez toi, c'est pas comme si tu en faisait pas du tout, ça va venir courage !

Réglisse a écrit:
Pas grave , il était nerveux car tu étais pas bien , car il est chiot , car vous êtes jeunes ... RIEN DE GRAVE.
Vous allez y aller de toute en agility et y a interêt d'avoir des résultats sinon ça va mal aller xD

Oui, je pense qu'il a senti et en a profité.
Je vais pas retourner en obé, je sais très bien qu'il bosserait bien là car c'est pas un truc qui le rend nerveux.
Je vais d'abord bosser ma marche au pied dans le parc avec des odeurs, chiens, humains et puis aller dans le centre-ville, car là, c'est beaucouo plus stressant et l'excitation y est.
Je la bosserai ausis sur le terrain d'agi entre 2 ateliers.

Profité je pense pas ... les chiens sont des éponges vivantes.
Il était nerveux car TU étais nerveuses c'est ça le travail avec les animaux tout ne peut pas toujours marcher ^^
Mais t'inquiètes pas va , tu le rebosses tranquilou et ça va passer =)

Invité
Réglisse a écrit:
Profité je pense pas ... les chiens sont des éponges vivantes.
Il était nerveux car TU étais nerveuses c'est ça le travail avec les animaux tout ne peut pas toujours marcher ^^
Mais t'inquiètes pas va , tu le rebosses tranquilou et ça va passer =)

Je pense aussi qu'en bossant la fixation sur moi, avec la marche au pied ça peut grave aider pour la fixation sur moi aussi en agility.

Car Ilow aime beaucoup l'agility
Pour le mettre sur moi, je montre un bonbon puis je le range. Rien que ma voix le motive puis après l'enchaînement, je joue beaucoup.

Invité
C'est dommage Chlow'...

Mais dis-toi que avec un peu d'entraînement, sa va passer tout seul!

Tu le dis toi meme que t'es un peu une stréssée avec Ilow , cherche pas c'est ça...

Puis ton chien est jeune , voila toi aussi , tu attends de lui des choses d'un chien adulte alors que c'est un jeune & la concentration elle vient avec le travail & l'age. La bon, il est jeune & foufou, j'ai envie de dire normal .

Ceci dit , pas de quoi être dégoutée , c'est un peu decevant mais ce n'est pas le plus important ! Allez dans un mois tu le repasses haut la main ;)

Invité
T'en fait pas ça arrive !

Moi aussi Luna m'a fait le coup à plusieurs reprises. Nos chiens sont encore jeunes et pleins d'avenir !!

Tu vas voir, avec du temps et du travail en continu, tu vas arrivé à du travail fantastique !

moi je ne pratique pas en club et je dois avoué que les cours d'education me soulerait...

Mais bon, au début avant que tous les chiens terminent par finalement se connaitre et former une meute, je trouve que ca a du bon, ton chien apprends à t'obéir malgrés les autres chiens

Enfin, moi j'apprends deja a Eolythe a bosser lanka pendant qu'elle est couché et attends, et l'inverse...
Puis apres je les bosse ensemble, ca c'est le plus dur et je suis qu'au debut, comme toutes les deux en pas bougé, et une que je rappelle l'autre ne doit pas bougé
je suis une sadique (je l'avoue)

mais bon, je bosse seule....

Après tu as pris le temps de mettre ilow en condition de travail??? tu savais ce qu'ils allaient te demander??? si "NON", ben pour la prochaine fois tu le sais et ainsi tu pourras juste avant la scéance le bosser un peu, histoire qu'il sache que tu ne t'amuses pas, mais qu'on lui demande de bosser et d'être concentré

bon plus facile à dire qu'a faire!!! car le stress est trop difficile à géré et ne pas communiqué, surtout nos chiens très sensible à ces repercutions

cela dit, c'est déja un bon début, et tu feras mieux la prochaine fois

Surtout vois le bon coté des choses: tu le rappels IL REVIENT .... y a des chiens qui ne reviennent même pas...... et de plus c'est encore un chiot§!!

1mois ca passera vite, c'est quoi "4cours d'educations non?" va s'y, tu n'as rien à perdre, il te donneront peut etre une méthode que tu ne connais pas, même si c'est long, ca peut etre intéréssant

allez on croit en toi, on sait que t'y arrivera, ca prendra le temps qu'ils vous faudra, mais tant que c'est votre rythme respectez le!!! vous avez une vie devant vous!!!!!

amusez vous

Il faut aimer les defis ! Tu vas avoir des defis encore plus difficile a relevez en agility, voit le du bon coté des choses, maintenant tu vas avoir une raison de travailler la marche au pied avec Ilow pour atteindre ton but !

Je suis certaine que vous allez y arrivez!

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Tu sais ce qu'il te reste à bosser entre guillemets. Puis, il est jeune, et un mois c'est pas long.

Invité
C'est pas grave Chlowé , tu feras mieux la prochaine fois :)

Rien à dire, tu as déjà fait ton programme, qui me parait logique.
Un tour en obé ne fera de toute façon pas de mal.

Travaille aussi la marche au pied sur le terrain d'agi en fin de séance.

J'espère qu'on va le réussir.
Ici, je bosse chaque jour la marche au pied, juste le fait qu'il me suive malgré l'excitation.
C'est sûr maintenant, je vais bosser sa marche au pied en agility.
Et je ferai même la remarque au moniteur.
Je trouve ça important de préparer les chiots à ce test.
Donc de parfois faire des rappels, des "marches au pied", ça ne fait pas de mal.

On a repassé notre test !
La gérante de toute la section agility est venue nous trouver, moi & Ilow et m'a dit que je pouvais refaire un test, mais avec elle et un test d'agility !
J'étais super heureuse ! J'ai fait comme vous m'avez dit, je l'ai mis en conditions de travail, puis je faisais des "Au pied", et après, on devait faire quelques sauts.
Ilow s'est barré 3 fois sur le cours, maisbon voilà, c'était sa première fois sur ce terrain !
Et c'était se barrer pour dire bonjour à tout le monde.

En gros, je vais venir au cours juste quand c'ets la gérante qui donne cours, soit tout les mardi's et un sameid sur deux environs.
Il faudra m'armer de patience, mais elle a dit que ça en valait la peine !
Puis elle m'a dit d'aller en obe quelques fois, car même s'il bosse bien, c'est très bien pour l'habituer à bosser en groupe, car c'est ça son problème.

Bref, c'était super cette séance d'agility, Ilow a fait d'excellents départs, de très belles zones, ect...
Je suis vraiment très fière, heureuse,

Invité
Génial !

super Chlow !
je suis trés contente pour vous deux =)

Invité
Super, felicitation!

Invité
Félicitation :)

Je suis contente pour moi !
De plus de me dire qu'une bonne personne connaît mon chien, ça fait vraiment très plaisir !

Invité
Super !!

Invité
tu m'etone que ça te face plaisir ^^

Invité
BRAVO à toi et Ilowwww!!!

Félicitation

je suis contente que l'avoir mis en situation ta permis de rattraper le coup

• Créer...