Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MEELA , DOG DANCING - AVRIL

Messages recommandés

Invité
Voilà , après toute une nuit d'encodage , Meela en Obérythmée .
Très fière de ma Dinde , motivée & à l'écoute , j'aime ça !
J'attends vos commentaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo! J'adore surtout votre slalom, superbe!
Et aussi quand elle retire le chouchou de tes cheveux
Ya juste la révérence que je trouve qu'elle ne tient pas très longtemps, sinon c'est chouette de revoir une vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Emilie , je ne travaille pas la révérence , simplement parce que ce tour ne m'intéresse pas tellement , on peux pas en faire grand chose ( La blonde repart dans son délire ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le chanson !
Je suis fan de son slalom, je sais pas pourquoi.
Je serai pas trop donner de conseils... continue comme ça dans tout les cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je la vois maintenant !

J'aime beaucoup le pas espagnol parce que tu ne lèves pas les jambes trop hauts, donc l'esthétique y est

Le back est pas mal non plus, de ce qu'on voit elle recule bien droit !

Pour la révérence, moi je trouve que c'est un tour utile, pour terminer un petit enchaînement ou quelque chose !

Sinon je suis toujours fan de ta gestuelle de mains qui tourne dans tous les sens

(Et c'est une piscine qu'on voit à gauche ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :)

Oui , j'ai toujours ma main qui va partout et encore ta pas vu mon revers là .. MDR

Oui , c'est une piscine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tout ça !
Pour moi le reproche que je peux te faire c'est
Marche au pied elle te regarde c''est bon , t'es pas obligée de la regarder tout le temps toi ^^ et cherche une amplitude et elle sera vraiment trés belle !
Pour le pas espagnol , pas assez de distance pour moi !
J'aime car elle est motivée mais pas TROP speed c'est agréable un chien posé qui bosse bien !

bravo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fanny !

Pour la marche au pied , c'est une chienne qui à besoin d'être toujours en mouvement , j'hésite à ne plus la regarder , justement et qu'elle se délaisse , puis ne regarde plus non plus :S

Pour le Pas espagnol , je suis d'accord , faut que je gère ça .

Sinon , je suis d'accord avec toi pour ta dernière phrase , encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fio j'ai bossé la marche eu pied comme ça avec le look au départ mais du coup la chienne elle cherchait pas l'amplitude ...
En tout cas le contact est trés bon il manque juste ce petit détail et ça va être super.

Pour le pas espagnol jte conseille vraiment un target , car sinon ils gagnent en vitesse et fond un trot espagnol tout pourri.

Moi aussi je d'accord avec ma phrase xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais suivre tes conseils , je te recontacterais sur MSN , après l'Espagne , pour quelques petits trucs , merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis tu sais où me trouver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, ta chienne est motivée, ^petit bémol vu de l'exterieur on ne sait pas si ta chienne regarde tes main ou ton visage pendant la marche au pied, essaye d'avoir les bras détendus pour pas que cela fase leurre alors que je suis sure que ce n'en est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Aline !

Oui , je m'en suis rendu compte . J'ai parfois fait la marche au pied sans leurre , j'ai beaucoup travaillé ça et elle à bien capter que c'étais mes yeux et pas les mains ;)

Sur mes anciennes vidéos , on voyais bien qu'elle me regardais moi , mais là beaucoup moins , j'y penserais pour la prochaine . Merci encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire tu mets tes mains deriière ton dos , souvent on sait pas où les mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
au pire tu mets tes mains deriière ton dos , souvent on sait pas où les mettre ...


C'est claire , pour la marche au pied , je n'ai pas besoin de nourriture , ça en deviens naturel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille pas avec de la bouffe dans les mains , d'une c'est crado (bouts de viandes) et de deux avoir la récompense à la fin de l'exo je trouve ça pas mal.

Ah oui j'oubliais joli slalom je vais te filer REg que tu lui fasses pas honte en marchant (comme moi) comme une patate xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Je travaille pas avec de la bouffe dans les mains , d'une c'est crado (bouts de viandes) et de deux avoir la récompense à la fin de l'exo je trouve ça pas mal.


C'est ce que je commence à faire :)
& Merci pour le slalom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très joli Fiona, propre, clair, j'aime beaucoup =P

La marche au pied.. <3 !
Je suis fan XD.

Faut vraiment que je m'y mette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tout lu les commentaires je vais le faire , mais en attendant deja je suis super contente de vous revoir en Vidéo !

Ta marche au pied est vraiment très bien , je te conseille juste de laisser tes bras pendre :)

Ta chienne est vraiment sur toi & c'est très bien , le slalom est fluide , et elle comprend bien tout ce que tu demandes.
Tourne pas trop la manivelle par contre , mdr

Citation :
Pour la marche au pied , c'est une chienne qui à besoin d'être toujours en mouvement , j'hésite à ne plus la regarder , justement et qu'elle se délaisse , puis ne regarde plus non plus :S


+1 , je pense que maintenant je connais Meela pas trop mal pour te dire attention car effectivement elle risquerais du coup , elle aussi de ne plus te regarder & après tout recommencer a zéro pour la remotiver , bof bof quoi !

J'en veux plus souvent des videos comme ca , j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mon Lapin & Merci Justine

La manivelle c'est comme la grace de Fanny , je ne la corrigerais jamais MDR . Je suis fière de ma chienne , et je réussie à bien la gérer , sans lui en demandée trop , et ça , c'est TOP . Prochaine vidéo Fin avril , toujours en Obérythmée , pendant ce temps à la recherche de nouveau tours .. J'irais voir dans le sommaire OBERYTHMEE tiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais toi meme que quand tu en fais trop , ca gave , donc ta trouvé le truc , d'en faire de temps en temps pour la motivé, tu t'es adaptée en fonction de ta chienne est deja ca , c'est queque chose que tout le monde ne fais pas .
En agility je sais que si j'y vais trop cowboy me dira pas merde , mais bon je verrais un ralentissement & toi c'est la meme en obr . BREF , s'adapter, c'est bien :D & je suis contente de voir tant de progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les tricks du chouchou, c'est trop top, et y a de l'idée!!! elle est tellement delicate dessus, c'est très beau

Très beau travail, c'est bien appliqué, ca fait plaizir à voir, et la musique qui est bien entrainante, un plaizir!!!!

effectivement, comme les autres, je suis friante d'en voir plus souvent des vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a vu sur facebook, on te commente ici, c'est plus approprié.
Un super boulot, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de vidéos de vous, et on voit les progrès. C'est du travail propre, précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel joli travail ! Je trouve ça appliqué et "gracieux".
Ta chienne est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'adore ! Comme la plupart des Gens !
Le slalom gère trop ! Bravo !
(T'as vu je suis venue exprès pour voir mimi en obr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roooh , trop mignon :)
Merci ma Léna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiona , je ne serais quoi dire . J'aime énormément .
Meela est a fond dedans elle te lache pas une seconde .
Votre marche au pied est super jolie . Et votre Slaloom Mouuaaaaaaaaaaaaaaaa

Trop beaux Duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , ça fait plaisir de voir autant de commentaires agréables ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...