Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ma 3em compet avec Luna, ça va vite !Déjà, comparé à sa première sortie ou elle se sauvait du ring, ces parcours étaient débiles !!!Donc mon premier parcours étaient un grambler. Je pense pas que vous en ayez, donc c'est un parcours de pointage et de distance. Vous devez inventé votre propre parcours pour avoir 20 points en 40 secondes. Lorsque la sonette sonne, vous devez courir faire votre final ( parcours déjà écrit ). Au sol, on peut voir des lignes jaunes. Ce sont des minis enjeu. S'ils sont réussis en distance, on double les points, sinon, point simple À la fin, quand ça sonne, il y a encore un mini parcours à distance. Il doit être réussi pour se qualifierEt bien Luna s'est qualifiée, avec un super parcours sans faute Ensuite j'ai eu un sauteur. Encore une fois, super fière d'elle ! J'ai eu quelques craintes de la perde desfois, donc j'ai ralenti mais je trouve que je cours de plus en plus vite et qu'elle aussi elle va de mieux en mieux !Encore une qualification pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 C'est très bien, j'aime beaucoup!Dis-donc, y mettent un sacré paquet de barres aux sauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci !Non, c'est simplement qu'il y avait un énorme saut en longueur au bout, puis un saut double ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Regarde le deuxième saut sur la première vidéo, il doit il y avoir 5 ou 6 barres. Chez nous, il y en a une, max 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Oui c'est exactement, c'est un saut en longueur. On voit mal l'angle, mais chaque barre créé une longueur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ah, ok XD, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites