cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il a fait bon cet après midi , alors hop , tout le monde dehors , & moi je vous poste une quinzaine de photos Il a envie d'evasion le tio' père :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Ohhh, tes chon (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Sont trop minions les chonchons!Oh, Norton! Dis, il a quel âge maintenant? L'est beau le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 On adore l'effet de la dernière en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci , il va sur 13 ans maintenant :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et bien dis donc, il a bien vécu ce chien ! Et puis il a pas fini à mon avis :) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'espère que Norton vivre encore bien longtemps à tes côtés. Profite bien de lui surtout...Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'évite d'en parler parce que bon , voila quoi mais non , Norton est en fin de vie , sa dysplasie le gagne & il n'arrive plus, il se bat vraiment pour nous parce que je pense qu'il se serait deja laisser partir sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 12-13 ans, c'est un bel âge pour un Berger Allemand.Bess aussi se bat :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 désolée profite de chaque jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'aime bien les photos des chon'sCow faisait encore des léchouilles à Norton pour qu'il le choppe ?xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Très belle série de photos ! Il est super beau Norton , la dernière est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non c'est Norton qui avait envie de jouer , il venait le voir en lui fouttant des coups de pattes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Pouic-pouic , mon bébé d'amoooour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanna & Douchka 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Hey Marion, ça me surprend la marque orange que ton premier chonchon a sur le dos... jamais vu ça. :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Elle la colorié , MOUAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Mdr , oui c'est sa couleur, il est original mais je prefère Pouic Pouic :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Adorables ces photos de tendresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime beaucoup tes photos Et le premier Chon' j'adore ainsi que la dernière photo de Cow & Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pouic Pouic Coup de coeur pour les photos de Norton & Cowboy qui jouent, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Norton est magnifique ! Cow et les chons aussi, de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 OWIIIII COWBOY J'adore cette marque orange sur ton premier chon . Sa ma trop surprise au début j'ai penser a de la carotte , qu'il s'en était mis partout .. mais non car y'en a même sur sa patte . Breeef il est trop Originale ce chon . Ahh Norton il est superbe ce chien ( Vous moquez pas j'ai galéré 10 minutes pour retrouver son nom .. j'étais la Nikon , Neptune .. AHHH NORTON ) J'adore tes photos , elle sont de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'adore la premiere de norton, la retouche ca fait trop trop classe!!pui tes chons, c'est marant comme ptite bete quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites