Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika08

Stella et ses tours

Messages recommandés

J'ai finalement fait une vidéo de Stella en freestyle ! Elle était très énervée, donc elle sautait partout.
Je lui appris le ''cercle'' mercredi et le vidéo date de jeudi soir ! Je la trouve bonne ma Stella ^^ Elle a tellement appris vite !
Je vais en faire un autre tantôt, dehors, la qualité sera meilleure ^^



Pour ceux qui voient pas, cliquez ICI

Elle saute beaucoup, mais je crois que dehors elle saute moins XD Elle fait presque tout ce qu'elle connait, elle fait juste pas le ''couche'' je crois. Bien, elle l'a fait, mais sans que je lui dise HAHAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wannh The Kangourou le retour ^^

Essaie de mieux la canalisé , au pire tu prends rien dans tes mains , c'est vraiment dommage , parce du coup ça fait beaucoup moins jolie & Appliqué :/

Je ne saurais pas te donnée de conseil , mise à part ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais en faire dehors tantôt, et il me semble qu'elle est moins énervée comme ça ^^

J'en refais un et je viens vous le mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, elle est montée sur des ressorts ? LOL (je sort ^^)
Pareil que fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est un vrai ressort ! Tu devrai essayer de plus la canaliser.
Une amie à ma mère a un pinscher nain et elle est pareil que la tienne, toujours en train de sauter !
A part ces sauts "parasites", je trouve que ta chienne se débrouille bien, elle a de la motivation ; on voit qu'elle aime ça.
Sinon, tu récompenses bien avec la friandise mais ta voix reste monotone, il faudrait que tu lui montres plus d'enthousiasme je pense. Après il faut gérer parce qu'il ne faut pas qu'elle saute davantage.

Voilà pour mes conseils, bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'on dit les autres, canalises là, ça rend brouillon.
Après, pas grand chose à dire à part ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elodie a écrit:
Ta chienne est un vrai ressort ! Tu devrai essayer de plus la canaliser.
Une amie à ma mère a un pinscher nain et elle est pareil que la tienne, toujours en train de sauter !
A part ces sauts "parasites", je trouve que ta chienne se débrouille bien, elle a de la motivation ; on voit qu'elle aime ça.
Sinon, tu récompenses bien avec la friandise mais ta voix reste monotone, il faudrait que tu lui montres plus d'enthousiasme je pense. Après il faut gérer parce qu'il ne faut pas qu'elle saute davantage.

Voilà pour mes conseils, bonne continuation !


+1 , tout a été dit.

Bonne motivation de la part de ta chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'ai fait une autre vidéo hier, dehors cette fois, elle saute un peu moins Je vous montre ! J'ai pas fait de montage, parce que j'ai supprimé Movie Maker il y a 3 ans

Edit : Je suis nulle, j'ai oublié de vous mettre la vidéo !
Voilà !




Je trouve qu'elle saute moins, c'est encore à améliorer, mais ça va venir ! Ça va beaucoup mieux dehors, elle se laisse pas déconcentrer par les voitures et les vélos. Je sais pas si un chien avait passé, je pense que je l'aurais perdu XD

À un moment, je lui dis tourne et elle le fait pas et je lui ai fait faire autre chose, je suis partie et je lui ai dit ''viens'' j'aurais dû lui faire faire son tourne quand même, hein ? Moi, j'aime bien quand elle arrive en courant et que je dis saute XD Ou quand je lui fais faire passe sans dire un mot

Ah, et mes piles ont lâché juste au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...