border-collie-30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 7 mois pour mon Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il en fait plus je trouve mais il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Raah Eaven .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est de plus en plus beau ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il a bien grandit, effectivement, et il devient de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique ! J'adore sa façon de te regarder sur la 2e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Elodie a écrit:Magnifique ! J'adore sa façon de te regarder sur la 2e photo !De même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites