Choupa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Enfin de nouvelles photos de Choupa !Le ciel s'était assombrit par rapport à l'après-midi, c'est pour celà qu'on a bidouillé quelques photos. La miss s'est bien dépensé aujourd'hui, environ 3 heures, sans compter les moments de jeu. Le beau temps revient, ce qui rend les ballades plus agréables.Allez, place aux photos !1. Demi sourire !2. 3. Je veux jouer moi !4. Gneeeeu !5. Oh, ma tite papatte ! 6. Vekk Maman 7. Deux fois plus d'amour ! 8. P'tit toutou malheureux.9. Ce regard !10. Je suis un toutou parfait 11. Un air, distingué, un sourire, charmeur ! 12.13. Le Canigou, notre symbole, notre sommet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 La sept & la treize , waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 la 4 et 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah les Pyrénées ! Je veux y retourner Celle d'Anaïs & Choup's est superbe, ainsi que celle de vous 3 et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 J'adore la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oh oui , 7 & 13 J'adore ! Vous vous debrouillez bien avec votre petit appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Toujours aussi belle Choupa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 avril 2010 trés simpa ça respire le bonheur tout ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime toujours autant votre trio ! Le paysage est superbe ! Celle de vous trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci beaucoup tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolies photos ! Qu'elle est mimi la ptite Choupa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elise et Pomme 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Toujours aussi craquante la petite Choupa :D J'adore sa bouille sur la première, et votre trio sur la 7 respire le bonheur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Choupa est magnifique ! Vos photos sont de plus en plus belles, je trouve. La 13 est superbe, quel beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolis photos! J'adore la 10 et la 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De magnifiques photos !La 13 Ma destination de vacances pendant 10 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les filles Léna, tu viens en vacances dans le 66 .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites