Invité Posté(e) le 3 avril 2010 J'aime la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Toujours aussi belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Merci ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Marie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime beaucoup celle du tunnel. Ta chienne est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Très jolies photos!J'aime la dernière, beau 2on 2off XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites