Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

Elmo au troupeau !!!

Messages recommandés

Alors ce matin à 9H00 pétante, nous sommes allés à Alliance Bergère pour testé Elmo au troupeau.
Au début les moutons étaient dans un cercle grillagé seuls, puis je suis entrée dans le cercle. Elmo a l'instinct, il passera sans doute son CANT a ce que j'ai compris ^^
Après les moutons ont été sortit, mais l'appareil photo avait plus de batterie.
J'avais peur qu'Elmo fonce dans le tas ou attaque un Mouton, mais non ^^ Il a un peu couru après au début (un peu beaucoup) mais il s'est très vite calmé :)
Allez place à la vidéo :

Je sais que j'ai l'air débile mais le Gars il me demandait de faire "mêêêê" et d'imiter les moutons et j'oser pas, alors j'étais pomée =D Et j'avais peur de me faire attaquer aussi =D

Invité
Peux tu me mettre le lien , je ne vois pas sinon .

Dans ton lot de mouton y'en a un je l'ai reconnu , il a fais face à mon chien mais Cowboy a pas reculé , il lui a mis un coup dans les cotes , la saloperie mdrr . Du coup il me faisait trop peur xD

Je serais bien intéréssé que des pros interviennent sur ta vidéo, et dise ce qu'ils en penses,

car on m'a jamais demandé de faire "mééé" et d'imiter les moutons

et dans le cercle des vidéos que j'ai vu, les gens étaient toujours accompagné d'un monsieur expérimenté, pour provoquer le mouvement des animaux

alors svp un expert, qu'il puisse venir commenté, je suis super curieuse de savoir l'interet de ce passage merci

vanook si ton homme peut venir dire ce qu'il en pense, ce serait vraiment gentil

Invité
Personnellement , je n'ai rien entendue de très positif sur ce club de Troupeau , mais c'est bien que tu fasses la démarche pour ton chien .

Je ne sais pas qui tu as eu comme personne , personelement je n'étais pas dans le cercle , jetais en dehors avec le mec & Cowboy encerclais.

Peut etre parce que le mien avait deja troupeauté avant je ne sais pas , mais je n'ai pas trop compris pourquoi tu es seule au milieu ^^

sinon tu comptes y retourner ? C'est bien d'avoir trouvé un club ! Moi je me ré-inscrirais quand j'aurais le permis , car la impossible .

oui c'est bizarre de mettre une personne jeune seule dans le cercle sans accompagnement

J'ai pensé pareil.
Je ne m'y connais pas encore bien au troupeau, mais assez pour dire que je trouve bizarre que personne ne t'accompagne.

C'est intéressant à regarder.
Après, moi, je ne peux rien te dire étant donné que je n'y connais rien ...

Pareil, on y connait rien.
On ne savait pas qu'il fallait imiter le bruit des moutons...

Choupa a écrit:
On ne savait pas qu'il fallait imiter le bruit des moutons...

D'ailleurs sur la vidéo, j'entends rien moi

cowboy-blue a écrit:
Dans ton lot de mouton y'en a un je l'ai reconnu , il a fais face à mon chien mais Cowboy a pas reculé , il lui a mis un coup dans les cotes , la saloperie mdrr . Du coup il me faisait trop peur xD

C'est un salopio celui la, il a charger Elmo une ou deux fois ^^ C'est pour ca je voulais pas m'interposer entre les deux, donc je tournais pas XD

cowboy-blue a écrit:
Je ne sais pas qui tu as eu comme personne , personelement je n'étais pas dans le cercle , jetais en dehors avec le mec & Cowboy encerclais.
Peut etre parce que le mien avait deja troupeauté avant je ne sais pas , mais je n'ai pas trop compris pourquoi tu es seule au milieu ^^
sinon tu comptes y retourner ? C'est bien d'avoir trouvé un club ! Moi je me ré-inscrirais quand j'aurais le permis , car la impossible .

Au début j'étais en dehors pis le gars m'a dit "T'as pas peur des moutons" ? Jai dis que non et il m'a filer un bâton et ma dit de rentrer..
Je sais pas pourquoi je suis seule enfaite XD
Mais après, les moutons ont été sortit, et la le Mec il m'a donné la main et tout et on a guider les moutons avec Elmo autour.
Le mec il est un peu space mais sympa ^^ On sent qu'il est a fond dedans quoi. Il murmure au moutons et tout. Pour les appeler il dit "Mêêê vient"
Et oui je compte y retourner une ou deux fois par mois ^^

Fin voila quoi, je savais pas que c'était bizarre d'être seul au milieu XD

super ça , j'espère que tu vas en faire le plus souvent possible un aussie au boulot c'est rare !

Réglisse a écrit:
super ça , j'espère que tu vas en faire le plus souvent possible un aussie au boulot c'est rare !

J'y compte bien y retourner :) Ca coupe vraiment su monde ce genre de truc. Pendant 45 minutes t'es déconnectée, détendue avec ton chien dans la nature.. J'adore :) C'est un super état d'esprit, pas de compétition rien c'est nos chiens, nos chiens, nos chiens :D
Et Elmo aime bien les moutons j'ai l'impression (et courir aussi mais ca je le savais déja)

En tout cas il est bien dessus.
Pour le "mêêê", on ne me l'a pas fait faire, et je ne l'aurais pas fait à moins qu'on me trouve une bonne raison. Là, je ne comprends pas le pourquoi du comment...

Je n'étais pas seule, je n'y étais pas. Le berger est rentré, a fait rentrer Gimli. puis il m'a fait rentrer après m'avoir montré le principe.
Mais bon, je ne vais pas dans un club, je vais chez un berger.

pour les mêêê lol, c'est étrange, peut être a-t-il simplement tourner ça à la plaisanterie pour te mettre à l'aise, comme tu avais l'air paniquée ;) ou alors comme tu dis qu'il dit "mêeê vient" c'était pour que tu les appelles, comme certains font d'autres sons.
moi je vois ça comme ça
ensuite yome (pour bisskiss), il dit qu'on a déjà vu des stages sans moniteur dedans, mais pour un début, ça aurait été mieux sans doute avec la personne à l'intérieur pour t'aider dans tes placements avec Elmo.

Ben le gars il est rentré avec moi deux minutes et après zou tout les moutons dehors !
Mais non il était trèèèèèèès sérieux pour le "mêêê" XD
C'est confirmé, j'y retourne en juin :)

Merci pour l'infos vanook et ton yome, je n'avais jamais vu ca, donc je me suis posé la question,

merci

• Créer...