Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Alors voilà celà fait un petit moment que je recherche une musique pour commencer une chorée avec Boogy. Et j'ai enfin trouvé. Voilà Melany, tu as ce que tu voulais MDR. Maintenant me reste a trouver des pas.J'ai déjà ma petite idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tu peux nous énuméré ce que Boog' fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 OBEISSANCE- Assis- Couché- Debout- Attends- Viens- On y va- A ta place- Pas bouger- File- Va vers- Silence- C'est finit- Pousse toi- Donnes- Laches- Debout- Montes- Pas toucher- DehorsOBERYTHMEE- La patte / l'autre- Danse- Twist- Demi-recule- Saute au dessus la jambe- Saute au dessus du ventre- saute dans un cercle fait avec mon pied (merci Claire)- Cercle- Slalom avant- Rampe- Pan ! T'es mort !- Salut- Revers- Met ses deux patte sur moi- Fais le beaux- Milieu- Roule- Recule- en avant- pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tu peux commencer par une marche au pied , en enchainant avec quelques petits " tourne " , puis en continuant la marche au pied par la suite . Après , gère avec les autres tours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il faut que je travaille le marche au pied, yen a pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tu devrais la travailler , avant d'entamer une chorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui, c'est ce que je comptais faire.C'est aussi pour ça que je bosse le regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ouah, je suis super inspirée XD!J'ai pas regardé les tours que ton Boog' sais faire mais alors.Au debut, jusqu'à 0.10 tu fais une marche au pied d'un côté, puis tu fais un demi-autour afiun qu'il vienne de l'autre côté et tu brefais une marche au pied.Tu enchaines un slalom entre les jambes et ou sa fait tadada!! heu attends, vers 0:11 tu fais un troune.Tu le refais, une 2ème fois afin de faire une sorte de 8 ou tu termines par un tourne.Tu le refais et lorsqie tu arrives à 0:18, tu fais un salut.Je continuerais plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Hate de voir le résultat :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Je ne vais pas être d'une grande aide... En général, je trouve la musique, je la mets en fond quand je travaille avec mon chien. Je mime les pas toute seule, aussi, dans mon salon, et je vais les essayer dehors après.Ca vient à l'inspiration, l'humeur du moment...Pense à coucher tes notes sur un papier au fur à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour vos conseils ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ahhh j'avais pas vu ce post, mais c'est vraiment génial, trop bien, trop top la sik j'aime beaucoup elle est très belle pour une 1er choréje epnse qu'on peut plus y associé du helwork en tout cas, j'ai hate que tu me montres ca, et que je te le filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hmm, helwork ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 helwork c'est beaucoup de marche au pied, de travaille de marche en faite, comme le travail de tina humphrey et son bleu enfin, si j'ai bien compris les choses lu par ci par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ha d'accord.Et bien tu m'aidera a travailler ça hein XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas de soucis, je veux également essayé de monter une toute petite choré genre 1er pas (soit moins de deux minutes) en helwork, je trouve ca tellement jolie à regarder niveau complicité, mais c'est juste pour m'y risqué, car lanka prefere largement les sauts, l'obr, que tout ce qui est type de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jujukyra a écrit:Ouah, je suis super inspirée XD!J'ai pas regardé les tours que ton Boog' sais faire mais alors.Au debut, jusqu'à 0.10 tu fais une marche au pied d'un côté, puis tu fais un demi-autour afiun qu'il vienne de l'autre côté et tu brefais une marche au pied.Tu enchaines un slalom entre les jambes et ou sa fait tadada!! heu attends, vers 0:11 tu fais un troune.Tu le refais, une 2ème fois afin de faire une sorte de 8 ou tu termines par un tourne.Tu le refais et lorsqie tu arrives à 0:18, tu fais un salut.Je continuerais plus tard!MDR Justine, c'est pas très claire tout ça. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors? alors? alors? alors? alors? alors? alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors je suis rentrée Mel, boogy m'a fait une fete d'enfer, wahou ça fait plaisir MDR !Je commencerai a travailler demain avec lui, car il est nase (maison de retraite cette aprem) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je ne commencerai pas la chorée tout de suite je pense. Fin j'éssayerai lundi avec claire. Mais boogy n'est plus trop motivé en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On verra ça lundi . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 YEESSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites