Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre duo d'obr

Messages recommandés

Invité
Quel est ou quels son les duos d'Obéissance Rythmée que vous admirez le plus ?

( Par forcément des personnes sur le forum , sa peut être des grands de la discipline )





EDIT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chaque duo à un petit , truc que j'aime .

J'aime aussi bien Marion&Cow pour leurs complicité ,
Léna&Boog pour leurs fusion ,
Fanny&Reg pour leurs façon d'être ,
Toi & Luck parce que vous vous completez

L'obérythmée c'est quelque chose qui se vis , qui se voit . Tant que je n'ai pas vue en vrai , je peux pas vraiment dire : Oh lui , c'est mon duo !!!

Voilà , the commentaire qui sert à rien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois dire que ce sont Blue Boy et Karine.
J'aime le naturel de leur couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Fiona. Chaque duos est unique, à un petit plus. Après, on a toujours admiré Kaki, c'est à travers ses vidéos qu'on a découvert beaucoup de facettes de l'obérythmée. La complicité, l'amour, la persévérance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais enfin ce que je voulais dire c'est celui que vous admirer le plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup que j'admire mais mon duo préféré c'est : Tina Humphrey et Chandi .
Ils ne font vraiment qu'un, la complicité qui les lie est sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup

Caroline Squelquechose & Rocky, sur la musique de Grease
Sinon, Marion & Cow, je trouvent qu'ils forment un vrai ccouple.

Meela & Fiona, je trouvent qu'ils se complètent, que chacun est le reflet de l'autre.

Mary Ray parce que chaque chorée est un travail inimaginable et que ses chiens ne le lachent pas des yeux.

Sinon, ma grande favorite est silvia trkmahn ( pas sûre de l'ortho...) et chacun de ses chiens car je trouve qu'elle arrive à en faire des chiens sublimes, intelligents, et que leur complicité est débordante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me touche , merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh des personnes qui bossent avec des chiens plus compliqués
J'aime beaucoup Marie lise & Flop , c'est beau c'est net
Fiona et Meela.
Dako et Morgane car je les connais bien ces deux là ...

C'est un feeling sinon j'admire pas vraiment j'aime ... je sais pas être admirative ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Marie lise & Flop


T'es tombée sur la tête ?! xD C'est la première fois que tu dis "Marie-Lise" ! Merci

Moi personnellement je suis admirative devant tout le monde, je trouve que ce que chacun fait à son niveau à toujours un côté magique, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup Lets & Speedy mais ca on le savait déjà xD
Délilah & Emilie j'aime pas mal aussi !
Fiona & Meela parce que je sais que y'a du boulot derrière

& après j'aime bien un peu tout , de toute facon l'obr c'est jolie a regarder a peu près chez tout le monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci fanny ;) & Marion , merci , ça peux pas me faire + plaisir , parce que t'es bien la seule à savoir tous ce boulot .

Citation :
Moi personnellement je suis admirative devant tout le monde, je trouve que ce que chacun fait à son niveau à toujours un côté magique, j'adore


Exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je n'aime pas faire ce genre de choix...

Caroline Scott, Tina Humphrey et leurs chiens sont une belle illustration de ce que j'aime dans l'obr. Ce côté "je m"éclate à danser avec mon chien".

Je ne peux pas dire, cependant, que je les préfère à d'autre.

Il y a des couples que j'aime beaucoup, mais pas de réelle préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle pas de préférences hein ;) mais les gens que l'on aime regarder en Obr .

-Pour moi c'est Marion & Cowboy du début jusqu'à maintenant , car ya un boulot mais extra . Et puis ce chien est tellement beau .

-Ly & & Vicky , car d'après les descriptions de Fanny , Vicky n'est pas une chienne facile , et Ly en tire du bon avec elle . Elle sont partie de zéro et elle s'en sont plutot bien sortie , même si ya pas un boulot intense et régulier derrière car Ly ne peut pas toujours voir Vicky mais J'aime

- Emilie & Délilah

- Fiona & Meela , c'est fluide , c'est beau j'aime trop .

- Amandine & blue boy , toutes leur vidéo m'épates tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Camille :)

Au passage , je pense pareil pour LY .

En sachant , que sa chienne est un peu comme la mienne ( Tétue , et avec un sacré caractère ) , je trouve qu'elle à encore plus de mérite , donc un grand bravo , je sais ce que c'est Ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne saurais dire, pour moi une belle équipe d'obr est une équipe que je peux voir performer sans coupure et c'est rare que j'ai la chance d'en voir.

La personne que j'admire n'est malheureusement pas sur le forum. Je n'ai jamais vu une équipe aussi dynamique et une chienne avancée aussi rapidement grâce à ses efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh Vick n'est pas tétue juste delaissé ...
Donc pour moi rien avoir avec meela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse a écrit:
euh Vick n'est pas tétue juste delaissé ...
Donc pour moi rien avoir avec meela ...


Oké mon lapin , no streess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non mais la description est fausse ...
enfin ce n'est pas le sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AMEN A DIEU de m'être trompé au sujet de Vick Mouahahha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, Amandine & Blue boy ?
Je suis curieuse, ce sont qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu le truc édité ...
Perso je trouve ça pas trés drôle mais soit je te reprennais pas pour te souler juste pour rétablir la vérité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohlala Humour ma petite Fanny !
C'est lourd , les gens qui prenne ça au premier degrès .
Tu sais très bien que j'ai rien contre toi , te prend pas le chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chlowé :

Voila quelque vidéo d'amandine et Blue boy =>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu confond camille c'est amandine et blue eyes en agility mdr
et celle de tes video en effet c'est blue boy mais la dame c'est karine (je crois elle met toujours kaki sur ses pseudo)

mais les 2 border sont bleu et douée mdr mais chacun dans leur discipline XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui , merci Valène , en effet j'ai tout confondu .
Donc je reprend ceux que j'admir c'est Karine et blue boys
et j'adore aussi Amandine et blue eyes .

( aussi les chiens il s'apelle tous Blue alors hein xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Camille lol
Il me semblait bien que Amandine & Blue Boy, tu devais te tromper.

Donc c'est :

Amandine & Blue Eyes (Les champiosn de France d'agility 2009)
Karine & Blue Boy (Champion de France 2008 en obé-rythmée)
Elle est aussi connu, comme le dit Valène, sous le pseudo "Kaki"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:

( aussi les chiens il s'apelle tous Blue alors hein xD )


trooop mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est vrai . Puis c'est la fatigue qui fait sa , j'ai tout confondue , veuillez m'excuser mes cheres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais non je suis d'accord avec toi !
à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh Thank's Fanny xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai toujours apprécié Cowboy et Marion. C'est en tombant sur son blog que j'ai connu l'obérythmée. J'ai vu évolué le petit cowboy depuis qu'il est tout petit et je m'en suis jamais lassée. Et d'ailleurs, je leur dis bravo pour tous ces progrès :) Sinon y'a tout un tas de chiens sur le forum que j'aime voir en obérythmée. Chacun à son petit truc. J'ai pas d'idole, j'aime tout le monde moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Camille , ca me fais très plaisir , d'autant plus que tu as pu voir Cowboy & faire quelques tours en vrai, donc voila c'est agreable :)

& je remercie celles qui mon citée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup regardez des videos de Claire et Scintille, toujours joyeuse cette chienne ! Vraiment elle m'inspire!

Dans les duos plus connus j'aime beaucoup Mary Ray et ses chiens.
J'aime bien aussi Tina Humphrey avec Chandi j'aime beaucoup leur type de choregraphie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connait pas assez l'oberythmée pour disigné un couple dont j'adore le travail.
quand je voit de video et que a la fin je me fait "oh non c'est fini" ca veut dire que j'adore c'est tout et ca peu importe la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est Petra Bozzo que j'aime beaucoup (https://www.dailymotion.com/video/x3dlmd_obeissance-rythmee-petra-bozzo-chor_animals).
et sinon cowboy et réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'admire personne. Y a juste des duos que j'aime bien regarder mais c'est jamais les mêmes.
Celui que j'adore c'est Elisa et Couk. Peut-être qu'ils ne sont pas réguliers en OBR mais m*rde qu'est ce qu'il s'éclate ce chien en obr..
Et au passage désolée de délaisser Vick. (merci quand même Camille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas un reproche Ly , tu n'y peut rien mais comme j'ai dit plus haut votre boulot n'est pas régulier mais tes partie de rien pour en être la ou tu en es maintenant et c'est sa que j'admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du forum, mon duo préféré c'est Marion & Cowboy
Mais il y aussi Chanelle & Axelle, ainsi que Lanka & "Bisskiss" parce que j'adore le punch de leurs chiennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu l'obérythmée sur le blog de Fiona et Meela et c'est un duo que j'apprécie énormément. ♥
Il y a aussi Elodie et Carioca, beaucoup de complicité et c'est ça que j'aime ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire beaucoup de duo sur le forum, comme Morgane & Dako, Marion & Cowboy, Fanny & Reg, ML & Floppy, Fiona & Meela.
Mais sinon j'aime plus particulièrement Kaki avec ses deux Borders. Ils font un superbe boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Il y a aussi Elodie et Carioca, beaucoup de complicité et c'est ça que j'aime ♥


Merci c'est très gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles .. ça me touche vraiment :)

Sinon , je vais prendre un peu de temps pour faire un Debrif , des chiens/maitres que j'apprécie et le Pourquoi :

Marion & Cow , parce que même avec un chien qui est " Facile , mais plutôt sensible , tu as su gérer les émotions de ton chiens & ses envies , le duo que j'apprécie vraiment , parce qu'en vrai , c'est du tonnerre .

Fanny & Reglisse , je ne suis pas " Fan " des petits chiens en règle général , mais j'aime bien l'équipe que tu formes avec tes chiennes . C'est du travail précis , et je trouve que votre trio , marche bien . Puis tes chiennes sont bien motivés faut dire :) , Idem pour Camille & Lucky , un petit couple , qui à fait ses preuves .

Elodie et Carioca , pour avoir vue en vrai , aussi , j'ai aimée la chienne fluide & la maitresse à l'écoute . C'est un très beau duo que l'on à là , aussi .

Justine & Darius , qui à vraiment bien évolué , de façon surprenante , bravo à vous .

Emilie et Delilah , pour la spontanalité du couple , et l'entente . Très beau duo .

Les jumelles et choupa , parce que Idem que Camille&Fanny , même avec une petite chienne , c'est du bon boulot , précis & toujours dans la bonne humeur .

Léna & Boog/Eden , parce que vraiment j'aime beaucoup , d'une parte le fait d'avoir des " Handi chiens " , je trouve que cette une action vraiment admirable , preuve de maturité , parce que ça me parais vraiment difficile . Un fait genereux .. Que j'admire . En obérythmée , vous gérer aussi bien avec Boog , qu'avec Eden , des chiens heureux et ça ce vois .

Claire & Darwin , pour le peu que j'en ai vue , un chien motivé dans l'ensemble & une bonne maitresse :)

Chlowé & Bess/Ilow , juste parce que tu as fais preuve d'une grande maturité ces derniers temps , tu as changer en peu de temps , tu as su gérer la motivation de tes deux chiens , et ça , c'est beau . Bravo .

Gen & Luna , parce que tu m'as l'air d'avoir une chienne difficile , et que ça me rappelle la mienne , je connais donc , la force & l'ambition qu'il faut avoir pour en arrivée à ce que l'on fais . Continue comme ça Gen .

Marie-Lise & Floppy : Même si je n'en vois plus beaucoup ces temps-ci , je garde un bon souvenir des enchainements que tu nous proposais sur le forum . Toujours en mouvement et dans une bonne humeur ( avec les fameux bétisiers dont je me rappelerais longtemps ) . J'éspère vous revoir prochainement .

Morgane & Dakota/vanook , parce que j'adore vraiment toutes tes vidéos , encore une fois toujours dans la bonne humeur , on vois l'amour que tes portes à tes chiens , et ça ressors vraiment dans tes vidéos , c'est beau ! Au plaisir d'en revoir des prochaines .
Sinon , dans le plus général , Freestylecharly , qui nous fait des vidéos à mourir , et vraiment qui m'impressionne , vous déchirez , BissKiss , aussi , pour la bonne humeur de tes vidéos et la motivations de tes chien/nes , Tifaine et Davidson , pour la motivation du chien , encore une fois , Aline pour la superbe marche au pied , Shana pareillement parce que c'est une bonne chienne , bien motivée & une maitresse aimante .. Voilà , il en manque surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...