Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Fiona... C'est vrai que pour le moement l'obérythmée est pas fort filmée parce que Floppy en a eu marre pendant un moment, maintenant c'est plus ou moins reparti mais c'est nettement mois "bien" qu'avant (que je ne parte au Portugal 3 mois). Puis l'âge commence à se faire sentir :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 fiona ça me fait très plaisir ce que tu as dit, vraiment :)Tu sais ce n'est pas plus difficile que l'obr, il suffit de s'armer, de patiente, de courage, de temps, et surtout d'amour ! Et on arrive a tout ! Le plus difficile dans cette épreuve, c'est la séparation, mais bon .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Fiona , mais je ne fait pas un boulot de ouf avec ma chienne par rapport a d'autre ici qui valent plus la place de duo d'obr "préférer" que moi ;) mais merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 camille, tu sais je ne la vaut pas non plus cette place de "duo préférée" donc bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merde , mon message c'est supprimé , je disais donc , qu'ici je n'ai pas mis mes duos d'obérythmée préféré , ou les personnes qui font des " Boulots de oufs " , simplement les personnes , les maitres , et les Duos sont uniques pour moi , ils ont tous un petit truc que j'aime . Leurs défaults , leurs qualités , c'est ça qui est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Duo préférée est un duo qu'on apprécie , qu'on aime voir , ce n'est pas besoin d'être un duo de ouf avec des tours de ouf :) Citation :Marion & Cow , parce que même avec un chien qui est " Facile , mais plutôt sensible , tu as su gérer les émotions de ton chiens & ses envies , le duo que j'apprécie vraiment , parce qu'en vrai , c'est du tonnerre . Merci ma chérie :) effectivement tu es une des rares qui ai pu voir le coté sensible de cowboy dans certains tour auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Ok sa marche alors thank's so much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci beaucoup Fiona, c'est très gentil. Ba maintenan tu en verras un peu plus, vu que mon film est mort .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crumble&clémence 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi en duo j'adore : Tina humphrey et chandiEt sur le forum mes 2 duos préférés sont : - Dakota et Morgane pas seulement en obérythmé , le couple je le trouve superbe !- Cowboy et Marion : car à chaque fois que je vois une vidéo d'eux je me dépèche de la regarder car j'adore la complicité qui en ressort ! Voilà après y a pleins d'autres couples que je trouve superbes sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Moi bah Cow' && Marion est ça depuis la naissance de Cow'.Ces parents le verait il serait fiére de lui & Speedy et Let's , sont vraiment un duo formidable.Aprés y sont tous quelques choses, Je l'ai aime bien tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci Fiona <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 15 avril 2010 J'adore Lets&Speedy, c'est vraiment génial ce qu'ils font tous les deux !!!! J'admire vraiment ce qu'il font !Sinon y a pleins de couples que j'aime bien : Cowboy& Marion Et Meela&Fiona j'admire leur complicité, leur boulot, c'est toujours propre et précis et elles ne font pas les choses à moitié. Elodie&Carioca car tu es toujours très motivante et ta chienne adore bosser !Et pleins d'autres encore xDEt d'autre gens sur youtube aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Déborah =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites