Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre duo d'obr

Messages recommandés

Merci Fiona... C'est vrai que pour le moement l'obérythmée est pas fort filmée parce que Floppy en a eu marre pendant un moment, maintenant c'est plus ou moins reparti mais c'est nettement mois "bien" qu'avant (que je ne parte au Portugal 3 mois). Puis l'âge commence à se faire sentir :S

fiona ça me fait très plaisir ce que tu as dit, vraiment :)
Tu sais ce n'est pas plus difficile que l'obr, il suffit de s'armer, de patiente, de courage, de temps, et surtout d'amour ! Et on arrive a tout ! Le plus difficile dans cette épreuve, c'est la séparation, mais bon .. :)

Invité
Merci Fiona , mais je ne fait pas un boulot de ouf avec ma chienne par rapport a d'autre ici qui valent plus la place de duo d'obr "préférer" que moi ;) mais merci c'est gentil

camille, tu sais je ne la vaut pas non plus cette place de "duo préférée" donc bon ;)

Invité
Merde , mon message c'est supprimé , je disais donc , qu'ici je n'ai pas mis mes duos d'obérythmée préféré , ou les personnes qui font des " Boulots de oufs " , simplement les personnes , les maitres , et les Duos sont uniques pour moi , ils ont tous un petit truc que j'aime . Leurs défaults , leurs qualités , c'est ça qui est beau .

Duo préférée est un duo qu'on apprécie , qu'on aime voir , ce n'est pas besoin d'être un duo de ouf avec des tours de ouf :)

Citation :
Marion & Cow , parce que même avec un chien qui est " Facile , mais plutôt sensible , tu as su gérer les émotions de ton chiens & ses envies , le duo que j'apprécie vraiment , parce qu'en vrai , c'est du tonnerre .

Merci ma chérie :) effectivement tu es une des rares qui ai pu voir le coté sensible de cowboy dans certains tour auparavant.

Invité

Ok sa marche alors thank's so much

Merci beaucoup Fiona, c'est très gentil. Ba maintenan tu en verras un peu plus, vu que mon film est mort .. x)

Moi en duo j'adore : Tina humphrey et chandi
Et sur le forum mes 2 duos préférés sont :
- Dakota et Morgane pas seulement en obérythmé , le couple je le trouve superbe !
- Cowboy et Marion : car à chaque fois que je vois une vidéo d'eux je me dépèche de la regarder car j'adore la complicité qui en ressort !
Voilà après y a pleins d'autres couples que je trouve superbes sur le forum !

Moi bah Cow' && Marion est ça depuis la naissance de Cow'.
Ces parents le verait il serait fiére de lui

& Speedy et Let's , sont vraiment un duo formidable.

Aprés y sont tous quelques choses, Je l'ai aime bien tous.

J'adore Lets&Speedy, c'est vraiment génial ce qu'ils font tous les deux !!!! J'admire vraiment ce qu'il font !

Sinon y a pleins de couples que j'aime bien : Cowboy& Marion Et Meela&Fiona j'admire leur complicité, leur boulot, c'est toujours propre et précis et elles ne font pas les choses à moitié.
Elodie&Carioca car tu es toujours très motivante et ta chienne adore bosser !
Et pleins d'autres encore xD
Et d'autre gens sur youtube aussi

• Créer...