Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai voulu commencé ce tour, donc voilà ce matin je m'y suis mise. Voici une video après 5 minutes de pratique, et j'aimerais avoir des conseils à savoir si je vais dans la bonne direction avec ce tour et vos commentairesMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 attention, chaque fois que tu récompense elle est décalée (l'arrière train qui se décale de toi) tu est donc en train de lui apprendre que c'est ca que tu veux, alors que les 1er pas sont nickel recompense plus tot et uniquement quand elle est vraiment droite et parallelle a toi fait aussi attention de reculer droit car la tu la suis dans son déplacement, hors c'est le contraire, c'est a elle de se remettre droit autrement c'est vraiment un très bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci pour tes conseils, je vais faire attention en récompensant !C'est difficile voir si je recule droit, j'ai remarqué seulement en regardant le video galère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est un très bon début & c'est a peu près comme ca qu'il faut s'y prendre ! sauf quand ta chienne se décale , toi ne te decale pas mais redis lui au pied, c'est a elle de positionner son arrière train & pas a toi de t'adapter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites