Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Pour ceux & celles qui veulent voir la forêt :Spoiler: 12345678& Ma belle , 91011 , Viens là que je t'attrape , Mouaha12131415161718& Moi&Ma Dinde ( Alors c'est 100% Naturel xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore la 14 & LA 15! Elle aussi elle est hypnotisée par le baton XD ?J'aime la dernière! Toi aussi t'as une télécommandE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci , oui le bâton c'est son Dada . & Sinon , pas de télécomande , mais un papa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Super tes photos !Elle est très expressive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cool ses photos Vous êtes belles toutes les deux, ça respire l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'adore celle avec le bâton ! <3Sinon je trouve qu'avec ton tee-shirt vert pomme, Meela ressort bien Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolies photos , ca avait l'air d'être une belle balade :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Très belle photos est-ce-que meela a maigritsur la première photo ?ou bien ses son poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Meela , prend & reperd souvent :/Elle fait dans les 19 Kilos , je saurais pas te dire ;)Merci en tous cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 4 avril 2010 En touka elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trés simpa.Pas mal de bruit mais en forêt c'est pas toujours évident =)Continues de nous poster tes photos <3PS: Je commente plus les photos (techniquement) car la majorité s'en balance mais si tu veux y a pas de soucis par mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jolies photos! J'adore la 18 Et la dernière est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les filles , même coup de coeur que toi Emilie :)Sinon , je veux bien en Mp , du moment que ça me fait avancer , c'est avec plaisir Fanny ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Oh Fiona , j'adore les photos . Surtout celle de la fôret elle sont très jolie la 6 particulièrement <3 . Meela est simplement superbe , j'adore cette chienne . Celle de vous deux aussi est simpa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Les photos sont jolies, un très beau décor ! Celle de toi et elle est superbe, très naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MEEEELA ! Toujours aussi magnifique !Des fois elle aun air genre " jsuis une psycho"Hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolies photos, avec une meela magnifique.la forêt à l'air très joli, j'aime bien les abords fleuris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa les photos , elle est superbe ta Meela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les filles .. ça me fait plaisir surtout que bébé me manque :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super tes photos ! J'aime beaucoup quelques unes de la forêt et la dernière de vous deux Comme l'a dit Fanny il y a pas mal de bruit, mais en forêt ça me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites