WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pendant quelle est encore chiot ! Mon père a prit quel que photos d'elle, en voici deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique cette puce <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Pfff elle est trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh ! Le poil de bébé ! Elle a l'air toute douce ! C'est un très joli chiot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous ! J'aimerais tellement la gardez chiot toujours <33 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Elle est superbe! Profites en bien, ça grandit vite, trop vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi aussi j'aurai aimé garder Eden chiot Xdla deuxième photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous! En voici une autre serie, mais a l'extérieur cette fois! Ces yeux la veulent tout dire ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Roo je l'adoooooooore =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pas de mot !Superbe puce ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ouaaa trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bouille à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle trop mimi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Quel belle bouille .. ça me rappelle l'enfance de ma chienne ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci beaucoup a vous tous! J'ai remarquer sur tes photos Fiona que Meela et Aly ont les mêmes oreilles !! Une en rose et l'autre par en avant! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est vraiment adorable cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 'Karo-Lyne. a écrit:Merci beaucoup a vous tous! J'ai remarquer sur tes photos Fiona que Meela et Aly ont les mêmes oreilles !! Une en rose et l'autre par en avant! hahaC'est claire .. Elle me fait vraiment pensée à ma chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites