FreestyleCharly 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Quelque photo du petit loulou ! Eiiiiin?C'est un frisbee sa?? J'ARRIVE!Je vais l'avoiiiiiir!!!!!Tienns toé!J'tai eu!J'pense pas qui va être encore vivant tantôt le frisbee moi... :lol: Puis ont prend une petit pause dans l'eau.& ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Diego j'aime ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 C'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Cattle dog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Didiine !! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 De la neige chez toi alors que chez Gen il fais 27 degrès lol .Il est vraiment beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime trop la dernière :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime les ACD <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 La dernière est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on sent l'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci a tous.. Oui encore un peu de neige chez moi..Mais cette journée la il fesait 23 degrés en plus!!! Oui c'est un Australian Cattle Dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique ce chien ! La dernière photo est vraiment belle, bien nette et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites