Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane08

Easy en OBR ( MAJ page 2 )

Messages recommandés

Pas mal du tout ! Ta chienne a l'air d'être assez bien concentrée malgré les différents lieux dans lesquels tu la fais travailler.
Pour le nouveau trick "ouvrir les portes" c'est super ! J'aime beaucoup. Elle va jusqu'au bout du tours, elle ouvre bien la porte en entier.
Sinon pour le reste, il y a peut-être des petites choses à retravailler (moins de gestes pour le twist et le slalom, se redresser quand la chienne tourne autour de toi), mais l'ensemble est sympa !
J'adore la voir s'éclater dans les champs. A la marche au pied, on voit bien ses yeux, ils sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles =)
Je suis en train de travailler sur les gestes du slalom depuis ce matin, et pour l'instant ça avance doucement ^^
Pour le cercle autour de moi, c'était tout nouveau aussi d'à peine une semaine, mais j'avoue qu'en regardant je me penche pas mal ^^
Je vais essayer d'amélioré ça aussi :D
Je la fais travailler un peu partout, comme ça si un jour je fais des démo ou quoi ça la stressera pas trop :)
Je la fait travailler dans différents endroits de la cours, champs, terrain d'agility, des fois en pleine rue, et j'ai essayé en forêt mais là rien à faire elle s'en fou royalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, 10 mois c'est jeune ! Tu as tous le temps de travailler sa concentration en forêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore un gros bébé ma loute !
Puis pour l'instant en forêt elle est plus occupé à aller vadrouiller toute seule ^^
Mais bon au pire c'est pas trop grave, faut bien qu'elle se détende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal tous ça .

Essaie d'être plus droite pour le tourne autour de toi , ça seras plus jolie . Je trouve ta chienne distraite et pas assez sur toi par moment , essaie de travailler le contact , bonne continuation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Oui c'est parce qu'il y avait des voitures et des gens avec chiens qui passaient sur la route juste derrière, puis elle entendaient les moutons brailler ! Mdr
Dur dur de réfréner ses instincts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le video ne fonctionne pas chez moi :(

Je vais retenté plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ton video !

Ta chienne va bien en obé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très beau. J'aime beaucoup. Tout à été dis, je vvais juste encore redire qu'elle est très belle XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne video ça :) Peut etre mettre tes friandises dans une poche , car la chienne est pas mal axée sur ca notamment au slalom . Le ouvre la porte, elle a l'air d'adorée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui c'est une grosse crevarde ! MDR
J'avais laissé l'obr de coté un moment et du coup le slalom avait complètement été oublié ! ^^
J'ai repris un peu tous ça et voilà le résultat :




Easy OBR Avril 2010
envoyé par Sale-Mioche. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Erreur de ma part pour le huit
Les tournes partent un peu en vrille aussi... j'ai essayé de réduire les gestes et voilà le résultats
Mais sinon je suis contente pour le slalom qu'elle gère un peu mieux =) Même si elle essaye de me bouffer les cuisses au passage MDR
Et elle était motivé ce qui m'encourage vraiment à continuer.

Et c'est dans ce genre de vidéo que je me rends compte que je cours bizarrement !!

A vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'avais pas vu ^^
Moi j'arrivais à la voir =D
Mais normalement là c'est bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon
Une légère amélioration pour la slalom, c'est bien ! continue. Redresse toi bien, et si tu vois qu'elle ne passe pas, recommence et guide bien.
pour le saut avec les bras en cerceau c'est mieux, bravo !
Pour le tourne, éssaye de faire de moins grand geste, et surtout attention a ce qu'elle ne saute pas en tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ! Belle louloute
Ce que je voulais dire a déjà été dit par Léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...