bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'étais partie faire une ballade pour travailler l'obéissance d'Eolythe accompagné de lanka, donc je les aurais bossé ensemble....Mais au final, j'ai pas trouvé de motivation, (lol) donc je les ai fait nagé au canal Ma louve rouge:Voila, c'était la deuxieme pour Eolythe à l'eau, et la, j'avais de quoi imortalisé le moment (malheureusement la photo prise de lanka à l'eau est de tres mauvaise qualité snifff)à la seche...(bon je suis de votre avis, faut vraiment que j'apprends à me servir moi même du paint shop pro 9, pour mieux améliorer mes photos et arreté de faire l truc auto ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et j'avais pas vu les photos prisent le 23 mars 2010 et comme certaines me plaisent particulièrement, je vous les fait partager:Ma kakouille d'amour:Ma toutounette de l'amourmes fifilles:en dirait un ange sur celle ci:Elle, qui montre toute sa douceur à travers un regard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore ♥ Je suis fane d'Eolythe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi fan de Lanka, la barge ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'adore la 4 de la première série ainsi que la dernière de la 2e ! Tes border sont magnifiques, elles ont chacune un petit quelque chose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 deux bordels <3j'espère vous voir au concours d'agi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Quel sublimes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Oh, c'est des jolies chiennes sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ce sont deux chiennes totalement différentes, comme on dit "pour tous les gouts"^^l'une est une folle dingue, casi toujours en mouvement, l'autre est trop zen, limite trop calme, qui se choute, mais des qu'une balle est la, elle est complement folle dinguo de la balle, elle ferait tout pour sa balle d'amour ^^Mes fifilles d'amours Au faite fanny (j'espère que je me trompe pas de nom) tu seras au concours de vanook le 26 juin???si oui, y a des chances que tu me croises effectivement, moi je ne pratique pas, mais j'irai observerMerci à vous tous pour vos agréables commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Je me trompe pas, Eolythe, c'est la petite blanche et noire & Lanka la plutot rouge?OU alors c'est le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est le contraire, Pour infos, Eolythe c'est la chiotte (^^) et Lanka l'adulte de deux ans et oui, faut pas se fier à la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est le contraire Justine.Eolythe est la rouge et Lanka la noir et blanche.Et Lanka la calme mais quand elle voit une balle devient cinglé,et eolythe toujours en mouvement, qui n'arrête pas une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui je dois m'incruster à Nantes en juin morgane m'invite xDdonc j'espère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui ce serait vraiment chouetteon a ainsi de forte chance de ce rencontrer ^^ enfin, c'est une chance pour moi, mais pour vous, j'en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais bien sur que c'est une chance de te rencontrer Mel,d'ailleurs moi, j'ai hâte de vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 xD tu m'as l'air bien comme fille va!et morgane est chouette tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Arrêtez les filles, je vais (mais je suis une grande timide, hein léna???) tu vas concourrir fanny en d'agility??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ptdr non en plus déguisée ça va pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bin au début timide a little, c'est vite passé Tu m'as mise a l'aise direct en tout cas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 roh mais moi je sui vachement gentille xDfaut pas avoir peur ^^... bon c'est un peu pas vrai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 haha ne dit pas ça Fanny ! Mel va pleurer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ben si que je suis gentille ?enfin ça dépend avec qui et je catalogue vite mais toi je t'aime beaucoup rassurée ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je vais arrivé en tremblant (les jambes qui ne seront plus avancé) je vais dire à mes chiennes "vous attaquez si pas gentille avec moi ^^" D'ailleurs fanny, tu pratiques l'agility??? car moi j'y connais rien, je me documente, je lis un bouquin (j'espère que je comprendrais un minimum, les "ho" "ha" )quoi ils font pas comme à la tv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Réglisse a écrit:Ben si que je suis gentille ?enfin ça dépend avec qui et je catalogue vite mais toi je t'aime beaucoup rassurée ? xDouffff me voila soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ouai je fais de l'agi mais moi mêmeje supporte pas l'autorité donc les clubs c'est pas pour moi xD/autres-sports-f46/reg-excel-en-agility-t7880.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tiens, j'étais sure d'avoir mis un message à ton postj'ai encore une fois pas osé vue que j'y connais rien, et que je ne prefere pas dire quoi que ce soit!!!mais j'avais vu, mais je me demandais si tu pratiquais en clubCa va être chouette, les pompoms pour morganne, une choré avec les chiens, on va gérer, et la pauvre morganne elle aura honte avec la grande banderole "allez dakota" allez dakotaEt les gens iront voir morganne: "tu les connais?? " "euhhhhh NON!"c'est des folles dingues qui faisait du stop ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 euh mio je prends des photos je vais pas danser xDet encore moins pour Morgane ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Réglisse a écrit:euh mio je prends des photos je vais pas danser xDet encore moins pour Morgane ptdroh la lacheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Photos de la ballade de ce midi La meute:Lanka:Eolythe allias YolytheEt le jeux de la ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hahaa, on dirait boogy sur la dernière yolithe XDIl prenne toujours des trucs gigantesque ^^La première est très jolie, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci léna, et oui toujours les yeux plus grand que le ventre ^^ ahlala, comme des goss ^^ je voulais en mettre encore une des tofs, mais le serveur m'a dit qu'il reprennait sa greve d'hier, donc je me recasserais la tete peut etre ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 une petite photo d'aujourd'hui, Eolythe qui a maintenant 11mois:et la beauté lanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Yolithe, n'a qu'une de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est mieux que rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Regarde moi cette beauté PTDR Ca n'arrive pas souvent haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 lol si au troupeau, elle a facilement les deux oreilles droites, elle est concentré donc ca se connecte mdrrrr alala, elle est trop belle cte chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est trop marante sur ta photo Bisskiss genre "quoiiiiii ?" limite "jsuis défoncé Et la 2eme photo elle est trop canon dessus (fin sur l'autre aussi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles sont vraiment super jolies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est ce que j'aime le plus sur cette chienne, sur les photos elle a souvent voir toujours (lol) un air de choutéj'aime parce que moi aussi, je me sens moins seule, on va pouvoir faire des photos en couple chouté mdrrrrrmerci à vous les filles, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Qu'elles sont belles tes toutouilles ! Surtout Eolyyhe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je ne vais pas dire à lanka que tu as une préférance pour Eolythe, sinon elle serait vexé, elle qui est deja tellement amoureuse de darius ^^ mdrrrrMerci c'est gentil merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bisskiss a écrit:je ne vais pas dire à lanka que tu as une préférance pour Eolythe, sinon elle serait vexé, elle qui est deja tellement amoureuse de darius ^^ mdrrrrMerci c'est gentil merci pour elles Darius a déjà une chérie Border au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pfffff même pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bisskiss a écrit:c'est ce que j'aime le plus sur cette chienne, sur les photos elle a souvent voir toujours (lol) un air de choutéj'aime parce que moi aussi, je me sens moins seule, on va pouvoir faire des photos en couple chouté mdrrrrrmerci à vous les filles, c'est très gentilTu me fais trop rire xD Tel maitre tel chien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Moi j'aime les deux pareil ! Pourtant je suis absolument pas fan des rouge tri/bleu merle et co mais eolythe ça lui va si bien quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emelyne 0 Posté(e) le 29 mai 2010 C'est quoi cette arnaque ? Que 2 photos ? x) Magnifiques les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Emelyne ♥ a écrit:C'est quoi cette arnaque ? Que 2 photos ? x) Magnifiques les louloutesje t'invite à venir photographier mes chiennes, tu fais de si jolies photos que je me ferais une joie de te laisser prendre mes chiennes autant de fois que tu le souhaites mdrrrret ainsi tu en auras pleins ^^ des photos ^^et tu as bien raison fanny, elles sont toutes les deux leur charme, et surtout leur personnalité Mais niveau beauté, elles sont aussi belle l'une que l'autre, je bave devant mes chiennes ^^lol cookies, j'y peux rien, mais c'est vrai que sur les photos, je suis jamais naturel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Parce que j'aime ce petit air de péteuse ^^Vous pensez qu'elle se la pête??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites