Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisskiss11

mes tounes le 05.04.2010 + MAJ

Messages recommandés

Hoo yolithe J'adore ses deux photos, ça lui va bien le bandana rouge ! Elle est de plus en plus jolie je trouve.

Invité

MOUAHHHHH mdr, elle se la joue pas un tit peu top model là ?

Elle est magnifique !

Moi je l'ai toujours trouvé sublime ^^

Mais j'avoue que les épaules qui s'étoffe lui font un charme encore plus attendrissant ^^

et je pense qu'elle se la pété un peu ^^
En tout cas, j'adore ses airs naturel mdrrr

Comme vous le savez, je suis en camping lol

Moi je suis la bas, pour bosser, mais deux donzelles..... y sont vraiment en vacances et profite....

Au pied de ma caravane, voici le plaizir de mes chiennes et la vue qu'on peu y avoir ^^

elle est bonne, tu viens nous rejoindre ^^

ma baballe disparue sniffff ^^

bon tu l'envoies ....

qu'est ce que tu es longues....

il était temps...

^^

Eolythe a trouvé son siege auto super confortable ^^

Le siége auto est vraiment cool

D'autres photos plus tard, car la, je suis naze ^^

Sinon, je termine juste avec 4 petit bonus ^^

Eolythe qui joue sa starlette, comme à son habitude, elle se la pete pas du tout ^^

Lanka qui s'essaye sur un nouveau ROUGE A LEVRES

Quoi, ca vous plait pas???

ben tiens.............

genial ces photos.... trop belles, elles doivent s'amuser comme des folles tes fifilles ;)

Ah excellentes tes photos ! Les yeux d'Eolythe sur la 2eme ! Comment ne pas lui resister ? ^^

Superbes la vue ! C'est vraiment cool pour tes chiennes !

Mdr dans la voiture et Lanka avec le rouge à lèvres ! Vraiment tu ne doit pas t'ennuyer avec tes chiennes ^^

Ca me fait sourrire à chaque fois que les gens parlent des yeux d'Eolythe, car des qu'une personne la rencontre et la caresse c'est direct "ouahhhh tu as vu ses yeux,, ils sont magnifique" ^^

Merci pour mes donzelles

Effectivement cookies, je ne m'ennuie pas avec ces poulettes, elles ont plus d'un tour dans leur sac, et elles trouvent toujours un moyen de me donner un peu le sourrire
exemple une séance d'obr un soir au camping... lanka me fait tout nickel, on bosse a la balle, elle me l'a ramene au pied et tout nickellll............
je prends eolythe et elle prends la balle et joue toute seul, alors c'était à mourrir de rire, ca faisait chien super bien dresser, modéle et tout, je prends l'autre .... on s'imagine la même chose et la, binggggg Le clown de service mdrrrr*
c'est une pitre cette chienne, qu'est ce que je rigole avec elle ..........et elle obéit bien ^^

Merci à toi Justine, mais j'espère que tu plaisantes, elles sont horrible mes tofs .... j'espère avoir un jour un reflex et m'améliorer ^^
mais bon, quand l'argent tombera du ciel se sera possible

moi je craque pour Eolythe.
ici aussi les gens s'arrete aux yeux de Jessy-K, ils les voient vert! moi je les vois Ambre... chercher l'erreur.. j'adore tes photos!

Yolithe est superbe ! Je trouve qu'elle a vachement changé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, elle est de plus en plus belle !

• Créer...