cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je met pas enormement de photos de Cowboy en pleine action car souvent il part devant moi & court tout seul xD Mais la , il a courru comme un dingue avec mon cousin & mon frère , donc du coup je me suis "eclipsée" pour prendre des photos de mon chien . Certaines sont vite fais , mais j'aime quand meme & d'autre je trouve vraiment jolie :)Voilou , place aux photos !Un portrait & deux poses (il a été dans l'eau voila pourquoi il est mouillé )C'est partiiiiiTetes de mongoles avec son baton Viens la que je te chope !& je cours comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est magnifique ton loup ! ♥J'adore la photo avec son gros bâton ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 La deuxième est vraiment top (Mlle perdu Mouahah ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Jolie série ! Il s'attaque pas au plus petit bâton le Cowboy xD J'aime bien l'avant dernière et la 4e avant la fin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est à fond le bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci ;) Par contre le 55-200 c'est vraiment juste quoi , il me faudrais le 70-300 Je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et bien, j'ai vu le 70-300VR en magasin il y a peu de jours, 600e !!J'adore le 3e sinon :DL'est beau ce Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 cowboy-blue a écrit:Merci ;)Par contre le 55-200 c'est vraiment juste quoi , il me faudrais le 70-300 Je pense .Ah, je suis pas la seule Très jolies photos Il y va à fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Arrêter de vous plaindre, pensezà ceux qui n'ont encore que le 18-55 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ilow-Blue-Ocean a écrit:Arrêter de vous plaindre, pensezà ceux qui n'ont encore que le 18-55 hahaQuoi, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi aussi je n'est que le 18-55 --'Jolies photos Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci :) Par contre l'objo que je veux pour mon appareil ne coute pas 600 euros lol , mais 275 environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Marion, peux-tu m'envoyer un lien si tu trouve l'objo que tu veux sur internet stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui moi, je n'ai que le 18-55 héhé ;-)Mais je pige pas encore grand chose aux obj... =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pas de flood ;)Je vais ouvrir un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 A ouais .. Toi aussi il prend toujours THE big baton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toujours & du coup il court de traviole comme un mongole , sa le ralentit grave mais rien à faire , mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 J'ai le même à la maison x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi, HAHA !!Une fois dans une rivière, avec un courant pas possible, Mr Boogy m'a sorti un tronc de l'eau --'Mais pour le sortir il gérais trop avec le courant quoi x) Il s'arrêter de temps en temps, pour que le tronc se remette droit, il repartais etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle photo , j'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites