Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le post de Zoé : Evolution OBR et Agility [NEW]

Messages recommandés

Invité
J'ouvre ce post où je metterais des photos , vidéo d'OBR et prochainement nous allons commencer l'agility , à petite dose pour que je voye si sa lui plait ou pas à ma grosse ! Nous avons enfin trouver un club qui as l'air super : http://www.caseagility.com/wordpress/

Je vous met quelque photos cet aprem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait le club de saint euph' enfin de nom, des copains de copain lol (vive l'agility) deja vu plusieur de leur adherent en final (dont cibeins 2009) ya l'air d'avoir un sacré groupe! j'epere que tu t'y plairas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les obstacles et le terrain ont l'air bien, j'espère que tu t'y amusera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve sa cool pour le freestyle, bon debut! pour l'agility maison, jolie terrain improviser, par contre pour la hai, si ta chienne elle la touche elle risque de se blaisser, vu qu'elle ne tombera pas... :S donc attention.
moi aussi je fais de l'agility maison, et de l'agility en club, pour l'agility maison j'ai un parcours d'agility special, royal canin, comme ceux du club quoi, sa evite qu'il se blaisse, tu peux en trouvé en animalerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CASSIE a écrit:
je trouve sa cool pour le freestyle, bon debut! pour l'agility maison, jolie terrain improviser, par contre pour la hai, si ta chienne elle la touche elle risque de se blaisser, vu qu'elle ne tombera pas... :S donc attention.
moi aussi je fais de l'agility maison, et de l'agility en club, pour l'agility maison j'ai un parcours d'agility special, royal canin, comme ceux du club quoi, sa evite qu'il se blaisse, tu peux en trouvé en animalerie ;)


Oui je vais modifié tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Ce ne sont pas les mêmes prix dira t-on ...


C'est clair .


Sinon Eleonore , je trouve ca bien ! Ta chienne est plutot bien sur toi , tu fais des gestes un peu parasite je trouve ( = en trop ) mais sinon c'est pas mal ! J'aime beaucoup le saut en cerceau & son demi back. Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le trouve bien son parcours, sauf qu'il manque de place. elle peut pas vraiment courir. C'est le plus dommage. Sinon tu as eu de l'imagination pour faire ça.

En qui concerne l'obr, marion a tout dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:


C'est clair .


Sinon Eleonore , je trouve ca bien ! Ta chienne est plutot bien sur toi , tu fais des gestes un peu parasite je trouve ( = en trop ) mais sinon c'est pas mal ! J'aime beaucoup le saut en cerceau & son demi back. Continuez comme ça


Ooooh merci beaucoup
Oui les geste parasites c'est vrai que sa fait moche , j'y voit sur les vidéo Souvent Zoé se perd à cause des geste qui servent à rien , je vais essayer de doser
Merchi beaucoup !

Sinon Léna mon parcours est maintenant dans mon jardin qui est plus grand et meilleure pour ses patounes que du graviers

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

No soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vidéo du salut demain surement , mon appareil photo m'a lachée et celui de ma soeur je sait pas ou il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai laisser un e-mail à notre futur club .
Nous allons faire les inscription pour commencer les cours en septembre (à la rentrée des grandes vacances quoi) . Seul problème j'hésite à prendre soit des cours d'agility soit d'OBR je ne sait pas vraiment ou m'orienté ... Je vais y réfléchir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...