Invité Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai gardée pendant 2 jours, deux chiens d'une amie: Rocky le chowchow, 5 ans, retiré pour maltraitance, rescapé de la S.P.A, adorable loulou et vraiment magnifique Et une petite crapule Kahiasy, teckel de 10 mois Ils reviendront Voila, je vais pas tous les mettres Vivement qu'ils reviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oh, le chowchow, trop choupi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ils sont tous les deux très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Je craque pour le chowchow meme si le teckel est vachement jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Vi, ils sont trop beau & adorable surtout! Le teckel il dormait dans mes bras, comme une peluche, et vu qu'il fou le bokon a la maison, c'etait une epave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont mignons tous les deux ! J'adore la couleur du Chowchow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites