Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Photos en vrac , avant une bonne quinzaines de jours sans photos .123456Moi & mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 avril 2010 que j'aime ce chien <3On peut dire que tu as changé toi en un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci , oui ça c'est claire aussi bien mentalement que phisiquement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Fion et Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est trop belle j'adore la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Super tes photos !J'aime bien les décors de vos villes, si différents qu'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Tes photos sont magnifiques vraiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle gère la petite mimi. :) Pourquoi une bonne quinzaine de jours sans photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci tous le monde ! Moi j'aime pas maaaa ville !Sinon , je fais un post pour expliqué Claire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 D'accord ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Pourquoi n'aimes-tu pas ?Plus je vous parle, plus j'envie votre coin de pays. J'adore l'architecture de vos bâtiments, les endroits qu'on peut fréquenter et tout c'est génial. ( En plus, tout à l'air tellement moins cher dans le monde canin.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui fin bon.Ca dépend où on habite Gen ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Gen a écrit:Pourquoi n'aimes-tu pas ?Plus je vous parle, plus j'envie votre coin de pays. J'adore l'architecture de vos bâtiments, les endroits qu'on peut fréquenter et tout c'est génial. ( En plus, tout à l'air tellement moins cher dans le monde canin.. )3000 Habitants .. Une laitière , bonjour Picardie .Enfin sincèrement , il pleut tous le temps , c'est paumé .Après c'est sûre que si t'habite sur Marseille ou Paris , c'est déjà mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tais toi, tu as au moins autour de chez toi, de super balades a faire --' MDR. Moi plus le temps passe, plus je rêve d'habiter a la campagne, parce que Lille, wow, ça me soule quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ba tu sais, moi j'habites au fin fond de la montagne de Reims avec 200 habitants.. xD (m'enfin, à 10 minutes de Reims ^^) Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jadore quoi, puis les couleurs , superbe . & quelle poseuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ah là là toujours aussi belle Meela, coup de coeur pour les deux premières photos et la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 De très jolie photos , j'aime beaucoup celle de bous deux ! Et mimi j'aime cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci les filles .. Mimi vous aimes aussi Ahah :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:Mimi vous aimes aussi Ahah :)Elle a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites