Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Voilà , demain je m'envole direction Seville , voir ma famille , mon pays .. L'Espagne . La bas , je serais chez ma soeur pour une dizaine de jours , dans Seville même ( Sud de l'Espagne , non loin de Cadiz , pour ceux qui connaissent ) , sans Meela ( Qui seras chez ma grand mère . ) Je mettrais donc , mes photos et de nos nouvelles sur ce post .J'essairais de venir voir les news , tous les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un bon voyage mon Lapin !Et t'en fais pas, tu va arrivé entière las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oui Fiona pas de panique pour l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Je respire fort .. Je prend mon bouquin de Marc Lévy , mon Mp & je respire fort .. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Lol, j'ai jamais pris l'avion et une fois j'ai rêvé que je le prenais, je me souviens que je m'accrochais aux barres de sécurité ! hahahaBonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Si je me crash , ce seras le destin Ahah & Merci Clow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bah oui, si tu te crash, c'ets la vie, c'est que tu devais mourir. Je suis hyper rassurante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ilow-Blue-Ocean a écrit:Bah oui, si tu te crash, c'ets la vie, c'est que tu devais mourir. Je suis hyper rassurante !Oh mon dieu . MDRFinalement , je pense que je raconterais juste ce que je fait sur ce post , donc on peux le mettre autre part ? Modos ? :)Je mettrais les photos dans une autre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Tu as peur de l'avion ? Moi je l'ai jamais pris mais je suis sur que je gueulerais comme une folle dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Par contre si c'est pour me faire des commentaires comme ça sur l'avion , me les dîtes pas , j'ai assez peur comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Bon voyage... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bon voyage & Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci Emilie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Aller c'est demain , je suis sure que tu as trop hate . Eclate toi bien et ramène nous pleins de photos . J'adore l'Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'inquiètes l'avion c'est pas si dur que ça x) Quel livre de Levy ? J'adore cet auteur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Essaye de m'envoyer un msg quand tu es arrivée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'as inétret a me donne des nouvelles;Je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci tous le monde :)Camille , demain matin , oublie pas le Message AhahahMorgane " Le premier jour " de Marc levy Marion , T'inquiète , tu seras la première Léna , ma dinde , pas de soucis , direct dès que j'arrive aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Oui t'inquiète pas tu prends l'avion a quelle heure ? que je sache quand t'envoyer le message ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Rho, amsi t'inquiète, l'avion sa fait pas peur XD !Je l'ai pris quoi, 4 fois..Mais au décollage, sa fait trop bizarre, t'as mal au bide, la première fois, j'ai chialé ( bon, j'avais 3 ans aussi XD)Allez, Bon voyage ma fionfion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Ok oui Justine je l'est pris plus dune fois don une 24h pour aller en polinesie chez un ami a mon père et jetait pas grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Voilà tous est prêt ( Mise à part ma batterie de portable ) J'enmmène Juanito chez mon amie , Meela chez ma grand mère ( Mon père à acheté une longue géante , je voulais pas qu'on la lâche , donc elle pourrais se défoulée tous les jours . ) Je prépare mon bagage à main : Appareil photo , batterie , obj , portable/batterie ( Quand je la retrouverais ^^ ) , mon bouquin de Lévy , et à manger biensûre Ahah . Je passe vous faire un bisous avant de partir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi aussi je veux des nouvelles ! :D Bon voyage, profite et éclate toi bien. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Merci (:Voilà .. Mon bébé est chez ma grand mère , elle s'est mise à la fenêtre , j'ai vu les deux bouts d'oreilles , dur dur . Elle me manque déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'inquiètes pas ça ira va ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 meelaustralien-x a écrit:Merci (:Voilà .. Mon bébé est chez ma grand mère , elle s'est mise à la fenêtre , j'ai vu les deux bouts d'oreilles , dur dur . Elle me manque déjà .Je te comrpend mais ne t'en fais pas , ta chienne tu l'as avec toi toute l'année , ce n'est pas 10 Jours qui vont changer quelque chose , & puis Meela dans l'avion elle aurait peut etre pas vraiment apprecier. Bonne vacance mon kiki = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Franchement aucune inquiétude à te faire, il est dit que c'est plus sécurisé qu'un train Je l'ai pris deux fois, c'est vrai qu'au décollage et atterissage, tu as une sensation étrange, tu as les oreilles qui bourdonnent,mais c'est tout, après c'est jolie, si tu n'as pas le vertige, regarde par le ublo et profite de ses magnifiques paysages!!! bon lorsque tu es au dessus des nuages c'est chaud de voir quelques choses,mais courage tout va bien se passer!!!et profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Surtout que les chiens comme Meela c'est dans la soute avec les valises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je suis en direct de l'aéroport d'Orly . Les bagages sont enregistrés , j'ai chaud , je monte dans l'avion dans 20 minutes , et je décolle dans une heure & quize minutes . Dit donc , vous m'aurez suivis jusqu'à la fin Mouahah.L'avion est énorme , et la nourriture hyper chère . On à été fouillé de partout , et mon reflex dans les bagages à main biensûre .Je vous donne des nouvelles ce soir .. Marion , Léna , Fanny , Love ( On sais jamais si je meurs xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ahah sa va Fiona , ta pas trop trop peur ? Orly j'aime pas , je préfère Roicy c'est mieux organisé xD Bon courage et panique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonne vacances Fiona ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Fiona attéris dans 6 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Qu'est t'en sais, si ça se trouve elle est morte, l'avion a péri et toute l'équipe N.C.I.S fouille son corp. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mouhahaha , l'humour de Claire XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'avais pas vu ce post xDJ'ai du le prendre un bonne 40 aine de fois l'avion alors pas de quoi stresser mais là t'es arrivée alors juste envie de te dire Bonne vacances et mitraille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Fiona a bien attérit , meme si elle a flipper durant le trajet quand ils ont demandés a ce que on attache les ceintures , MDR . Elle faisait pas la fière la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonnes vacances Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ben tu m'étonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bonsoir tous le monde !Voilà , je suis enfin arrivée après 2H05 de vol . Je n'aime pas l'avion , ça me stress , le décollage encore ça passe , mais le moment où l'hotesse dit " Mesdames et messieurs , nous traversons une zone de turbulence , veuillez regagner vos places & attachez vos ceinture " , là , j'ai pas rie du tous . Je n'ai rien pu avaler , ni boire du trajet , tellement j'étais stressée . Au final , lors de l'atterissage , j'ai eu très peur aussi , c'est très special , surtout que les gens ont gueuler , ce qui ne pas rassurer ahah .Les messages/appels sont hyper taxés , donc je ne peux joindre personne à part grosse urgence ( Comme d'hab en espagne quoi ) . Sortie de L'aéroport , on va chercher , nos bagages , je revois enfin ma soeur et son copain , on prend le bus vingts minutes , puis le métro , dix minutes . Enfin , je mange : Saladia Russaaaaa ! Que ça fait plaisir de retrouvée son pays , ces enfants qui cours à dix heures du soir .. Et ces adultes qui jouent aux échecs . Bref , pas vraiment envie de reprendre l'avion , ça me stress pour de bon ;)Pleins de bisous et merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Super alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ma grosse dinde !Heureuse que le vol se soit bien passé ! et que tu sois toujours vivante lol. Reviens vite nous donner des nouvelles, dès que tu le peux ! LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ha je t'avais dit pour les turbulence XD . Profite maintenant que tu es la bas et pense pas a l'avion au retour pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bizarrement , j'y pense déjà .. The stréssée de la vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Normal . Mais faut pas . T'inquiète pas pour sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je sais pas comment font les gens , qui le prennent autant d'heures.Je suis vraiment hors service , je vais dormir .Pleins de bisous à vous , loveee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ben a force tu t'y habitue ! Moi sa me deplai pas . Bientôt je pars a Cuba je doit le prendre 13 heure + escale a Amsterdam ... Good night :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites