Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour tous le monde :)J'éspère que tous vas bien pour vous . Pour ma part , je pète la forme ! Ce matin , nous sommes allés cherchés des Fraises ( Un euro le kilos , ce qui est vraiment pas chère ) , puis , je suis allée , pendant quelques temps dans les magasins ! Comme d'habitude , je vais tous dévalisé ! Les chaussures ( Les basses , un peu du style converses .. Enfin je me comprend xD ) , à cinq euro , avec des dizaines de modèles différents ! Les oreos & pipas , churros con chocolate , que c'est bon de retrouvé ça ! Cette après midi , métro puis Sevilla , on à été dans un parc .. A MOURIR ! J'ai pensée à mon bébé qui aurais été ravie la dedans . On se croirais dans le Parc au USA , Central parc . J'ai pris des tonnes de photos biensûre & je ferais une vidéo surement , lors de mon retour avec toutes les photos . Meela , vas très bien . Tous ce passe bien chez ma grand mère et elle sortie par ma tante , pour mon plus grand bonheur ! ça fait plaisir , vraiment . Juanito , idem , sage comme une image .Marion , c'est quoi ta pointure déjà ? 37-38 ?Je t'envoie un mp . Léna , pleins de bisous !! Camille , Claire & tous les autres , idem.Je vous embrasse .. Je vais au parc dans moins d'une heure , faire de la tyrolienne , puis tapas , surement . ( 30 Degrès! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super ! J'imagine qu'il y a beau temps ! Chez moi c'est pluie, pluie, et encore pluie x). Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Profite bien Fiona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Olala tu me fais rêver (L) J'aimerai retourner en Espagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Fiona , gros bisous éclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Citation :Marion , c'est quoi ta pointure déjà ? 37-38 ?Je t'envoie un mp . 38 mon chou :) Je te parle par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Une petite photo au passage de moi & ma soeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Beliiiin & Fion , alala je kiff , fais lui un gros Bisous de ma part hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore ton chale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci les filles , Marion le message est passé !& Camille , chale tipique Andalousiaaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Haaan ouai trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Fiona Tu à l'air de t'éclater, c'est super !LOVEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe cette photo ! Ça a l'air d'être génial là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Profiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Trop chouette! Eclate-toi Fionfion!Plus de photos que sa hein! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Merci :)Je vais au parc dans quelques minutes , pour encore faire de la tyrolienne , puis Shopping , on à repéré notre H&M :)Ce soir , tapas & Gros spectacle de Flamenco : Appareil photo & caméscope , en charge !Marion , si tu passes par là , je t'ai prise des petite chaussures basses , noir & blanche à carreaux . L'intèrieur est top , même si personne ne le verras mouahah ( Violet avec des fleurs ) , vraiment , j'adore en 38 ( Ici ça taille un peu grand , mais je pense que ça seras bon ) Pour ma part : Broche Andalouse , dans les cheveux , boucle d'oreilles andalouse , et trois paires de chaussures .Il fait très beau et pour l'instant , la météo est bonne même la semaine prochaine , ça déchire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La classe ! Ca doit être vraiment le TOP !Profite bien ma dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci mon chouuu ! J'espere que sa m'ira! sinon je mettrais une semelle haha . Passe une bonne journée a faire dla... Tyrolienne ? & bon spectacle ce soir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ah bah ça c'est claire , c'est le moment de l'année que j'attends à chaque fois : L'Espagne quoi , la famille .Pleins de bisous , Léna , Looooove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Passe un bon spectacle, Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai pas vraiment le temps de tous redimensionné ect ect , donc je vous met une petite photo de ma soirée d'hier , un spectacle à mourir , comme tous les spectacles de Flamenco Ahah.Le danseur étais diplomé d'une grande école , enfin la grande classe.& La danseuse , une petite nerveuse , comme je les aiment ! Aujourd'hui encore un superbe temps .. Que c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Super la photo ! Ce devait être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Ahah .. Caramelos Con Turron y KITKAT , si ça tue pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je t'envie x)lol je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rah Turron ! Moi aussi je t'envie, la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites