Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

S.P.A de Beauvais - URGENCE !

Messages recommandés

Invité
A la S.P.A de Beauvais, il reste que 2 boxe libre, la S.P.A sera forcé d'euthanasié les chiens pour faire de la place pour les nouveaux arrivant de l'été... Pour les amateur de border, on a un croisé border réquisitionnée pour maltraitance, il est magnifique, si vous voulez voir les chiens c'est sur www.animaux.lemultiblog.fr si le coeur vous en dit, aller leur rendre visite pour leur offrir une seconde chance, ils vous le rendront bien, je vous le garanti!

NE PAS FAIRE DIFFUSER

coucou postes plutôt dans le salon ce sera plus vu =)
IL est en effet trés beau tu peux mettre sa photo pour plus de vus !

Invité
Ohhh le border , superbe !

Invité
CROISER border, et oué, vraiment superbe. il garde cependant des sequelles de son passé, il faudras du temps d'adaptation et de confiance. sociable chien, chat, enfant, mais toujours peureux avec tous le monde... il a fait enormement d'effort depuis qu'on l'a recueilli, quand je le sortais il etait adorable

Invité
Faut mettre .com mais je vois pas de quel chien tu parles..

Invité
TOUS . Ils sont tous en risque d'etre euthanasié, on viens de me dire qu'il reste qu'un boxe, ils ont pas le choix... J'ai demandé a prendre un vieux en famille d'accueil, ils m'ont dit "non pas lui (a l'air de dire que les vieux ont s'en fou, ils creveront derriere les barreaux c'est pas grave), prendre celui ci... (un chien trop pas sociable avec un tempéramment agressif, je peux le retapé mentalement, mais pour la sociabilisation, sa va etre difficile, je veux pas qu'il bouffe mes animaux!)"

j'ai donner de l'argent (60€), m'enfin c'est pas l'argent qu'ils ont le plus besoin, c'est des adoptants...

Oui mais Ly voulait dire le border collie dont tu parlais dans ton premier message.
On sait bien qu'ils sont tous a placer !

Invité

Oké...

• Créer...