Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

ProDen PlaqueOff qui l'utilise ?

Messages recommandés



85% des chiens et 70% des chats de plus de 3 ans montrent des signes de maladies des gencives, la cause principale de la perte des dents.

Si votre chien ou chat souffre de mauvaise haleine, cela peut être le signe de problèmes de santé bucco-dentaire.

Utilisé chaque jour, il représente une aide significative pour le contrôle de la plaque dentaire, du tartre et de la mauvaise haleine.

ProDen PlaqueOff™️ Animal est un produit entièrement naturel composé d’un type d’algue spécifique ayant prouvé ses effets bénéfiques sur l’hygiène bucale.

Disponible sous forme de poudre, elle est très facile à rajouter au repas.

A la différence d’autres procédés de contrôle de plaque dentaire, ProDen PlaqueOff™️ Animal agit au travers du système vasculaire : la plaque dentaire n’adhère plus aux surfaces et les dépôts dur de tartre se ramollissent.

Les améliorations apparaissent dès la 3ème semaine. L’haleine se rafraîchit dès la première semaine.

Quantités à donner à votre animal :
• Animal jusqu'à 10 kg : 1/2 à 1 dose par jour.
• De 10 à 25 kg : 1 à 2 doses par jour.
• Au delà de 25 kg : 2 doses par jour.

La durée moyenne d’un pot varie de 3 à 12 mois selon le poids de l’animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais me l'approprier, car les dentifrice pour chien que j'achète en animalerie ne font aucun effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le meilleur traitement pour enlever la plaque et le tartre, et ce de façon Normale pour le chien est de donner un os cru à gruger ; Cou de poulet pour les petit chien, cuisse de poulet pour les gros chiens.

Une fois par semaine, c'est ce qu'il y a de plus naturelle pour eu.

Des produits chimiques comme ceux-là, je recommanderait pas et ça sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis deja renseigner sur ce produit, pour l'un de mes chats, ça coute 20€ le pot.
ma chienne a H24 un os a ronger, je suis plus OS que produit comme celui ci ou dentifrice... je prefere qu'elle s'amuse et qu'elle s'occupe tout en lui netoyant les dents, comme les cordes, les os...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise ce produit , très éfficace mais le prix c'est pas donné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi me le procurer . Et puis rdv détartrage pour lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dîtes pas que ça n'a aucun effet et que ça ne sert a rien, sinon il ne le vendrait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna a écrit:
Ne dîtes pas que ça n'a aucun effet et que ça ne sert a rien, sinon il ne le vendrait pas.


on a le droit de dire ce que l'on en pense ;)
moi aussi a l'origine je suis plus pour les os etc .. Que des produits comme celui ci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas dit le contraire camille.
Et toi pourquoi vas tu l'acheter si tu n'est pas pour des produits comme celui-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Léna, il y a PLEINS de produit nettoyant pour les dents et ça ne marche Pas...pourtant il les vende quand même !

Regarde les milliers d'annonce de produits à la télé, combien de produits ridicules on vend super cher qui ne marche même pas...des millions !

C'est pour faire de l'argent, et dans le domaine animalier, yen a pleins des produits du genre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas dit le contraire egalement... Juste que, les produits chimique je suis aps fan, je prefere les produits naturellement efficace.

Mais il y a des produits qui ne servent a rien, et pourtant ils les vendent ;)

En revanche, celui ci, il est trop connu et recommandé par des veto, pour etre inefficace :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je préfère acheter ça, au moins je suis sur que mon chien le prend, qu'un os qui va lécher et enterrer dans le jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ingrédient (le seul d'ailleurs) est une algue non chimique donc.
Je trouve ça trés efficace sur Reg qui a en plus toujours eu des os.
Pour ceux qui parlent vous avez des chiens de moins de 4 ans et de plus de grande taille , chez les plus petits il y a un dépôt de tartre qui apparait assez rapidement.
Marrant je savais pas qu'on avait autant de vet sur le fo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu combines os (abrasion) et Proden qui ramolit le tatre et en moins de deux mois tu as plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme le dit Fanny , rien de chimique dans ces produit , c'est juste des algues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ... je suis contre les produits chimiques mais là il y'a absolument rien que du naturel ^^.
Oui les os c'est bien mais i c'est l'association des deux qui est bien dans mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air intéressant.
J'en ai jamais entendu parler, ça s'achète où ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez le véto = 25 euros
par internet 15 euros , le mien pour deux chiens dure 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai à ma véto si elle en a !
Et sur internet, il y a un site ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Réglisse"]Ben oui ... je suis contre les produits chimiques mais là il y'a absolument rien que du naturel ^^.
Oui les os c'est bien mais i c'est l'association des deux qui est bien dans mon cas ![/quote

C'est vrai que l'os c'est bien , mais c'est toujours mieu combiné avec ce produit là , c'est complémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais surement l'acheter car Lucky et les os , c'est du n'importe quoi et sa lui fait QUEDAL . Donc déjà RDV détartrage chez le véto + après ce produit là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je suis a ST denis en val et on va changer car il est irrespectueux ce véto , attend la dernière fois on va pour faire les rappels de vaccins pour Lucky et Pantoufle , et il a mis 2h pour nous pondre une référence . Sa va bien quoi , il a 2 de tension , il parle au ralenti , et il est pas sociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je l'adore moi !
J'ai quand même réussit pendant 6 mois à avoir des RC hypocalorique à 25 euros les 7.5kg aulieu de 45 r
beaucoup ne l'aime pas il veut tout le temps opérer c'est un vrai excité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais c'est vrai , on aime pas les gens mou chez moi alors on aime pas le véto . Dr Blanc c'est celui de St jean le blanc ?
Car le véto de St jean le blanc est plutot pas mal a ce que j'ai entendu , et depuis peu on achète les croquettes chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Dr Blanc est trés bon , mais on l'aime souvent pas beaucoup je sais pas pourquoi ...

perso les croquettes Camille prends sur internet tu gagnes 10 euros min par paquet ... sauf si tu négocies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon BP a fait des travaux chez lui xD

HS je sais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben Acheter sur internet on est pas trop pour surtout de la bouffe , on sait jamais ... desfois qu'elles soit imbibé de poison

Chez l'autre ( mon véto a St denis ) il est miro , il a des lunettes et les cheveux blancs , alors une fois il me fait :" Tu peut me dire c'est combien le prix du paquet stp " , je lui fait :" 25 euro " , c'était 35 euros xD , on c'est vite barré avant qu'il nous chope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilisse aussi le plaque off enfin avant c'était ca, et l'an dernier j'ai gagner en final parmis tout le reste un pot de truc comme ca mais du coup je sais pa si c'est la meme a l'interieur mais en tout cas ca marche aussi bien, pui moi mon cien ronge rien donc obligé sinon c'est mort!
en octobre j'en acheterai en allemagne ca seras peut etre moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie c'est fait détartrer et ducoup bien dentifrice pour chien venant de chez le véto qui fait bien effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm je vais peut être tester,
je suis en plein combat contre le tartre et pour l'instant le mieu que j'ai trouvé c'est le sabot de vache, ça a décollé un gros morceau de tartre de chubby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...