Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai un problème , en pleine apprentissage du cache toi , quand j'enlève l'élastique de son museau (technique pour qu'elle se cache) elle ne fait plus rien et me fait d'autres tours quand je lui dis : Cache toi ! Elle s'énerve en aboyant ! Avez vous déjà eu ce problème ? Comment y remédier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 bhein moi perso j'ai pas utilisé cette methode la, je travaille en fonction de ma chienne.donc je peux pas te répondre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'ai utiliser la méthode avec le schotch , a chaque fois quelle faisait le geste Clik/R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Chanelle a écrit:Moi j'ai utiliser la méthode avec le schotch , a chaque fois quelle faisait le geste Clik/R .idem ça marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ca fait combien de temps que tu le fais avec l'elastique ? Ne va pas trop vite peut etre que c'est pas encore bien compris :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Moi j'ai utilisé la technique du soufflage xD EN faite je lui souffle sur le museau et elle se cache. Ça ne marche pas chez tous les chiens mais quand ça marche c'est bien pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quand je souffle sur Darwin il éternue xDJ'ai aussi utilisé la méthode de l'élastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Elodie a écrit:Moi j'ai utilisé la technique du soufflage xD EN faite je lui souffle sur le museau et elle se cache. Ça ne marche pas chez tous les chiens mais quand ça marche c'est bien pratique !Idem , comment vous faite avec du scotch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 On scotch sur son nez , normalement sa colle plus ou moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Tu scoth sur les poils quand le chien essaie de retirer => C/RPuis tu donnes un ordre , puis ensuite tu enlèves le scotch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ah ouais pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Le problème c'est que j'ai tout appris à Zoé avec le clicker mais là je l'est perdu ( oui moi et mes affaire xD ) , donc je crois quelle comprendera pas tant que j'ai pas mon clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 7 avril 2010 je crois que tu as la réponse à ton problème !! un chien habitué )à apprendre au clicker à plus de mal à comprendre les nouveaux apprentissages sans le click !! donc il ne te reste plus qu'à ranger tes affaires pour retrouver ton clicker. Où bien tu fais comme moi ; tu achète un stock de clickers, comme ça il y en a toujours un qui n'est pas perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 asterix et cie a écrit:je crois que tu as la réponse à ton problème !! un chien habitué )à apprendre au clicker à plus de mal à comprendre les nouveaux apprentissages sans le click !! donc il ne te reste plus qu'à ranger tes affaires pour retrouver ton clicker. Où bien tu fais comme moi ; tu achète un stock de clickers, comme ça il y en a toujours un qui n'est pas perdu lol Bon ben post Résolu Conclusion : Eléonore RANGE tes affaires correctement \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je comprend pas votre méthode de l'élastique ou du schoch???moi je lui souffle dans le nez, doucementil penche la tete et se frotte le nezet quand il a une patte sur le nez je lui dit ''cache toi''ordre pas acquit... seulement en apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ton chien quand tu lui souffle sur le nez il réagit en se grattant le nez, mais certains chiens ne le font pas, comme les miens par exemple;alors on prend un élastique on le met autour du museau du chien, et pour l'enlever il va se gratter la museau avec la patte alors la On récompense en associant la commande cache toi. Et pour le scotch, ben c'est pareil, on colle un bout sur le museau du chien, et il va réagir pareil qu'avec l'élastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Si je souffle sur Finwë ou Gimli, ils s'en vont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui ça ne marche pas sur tout les chiens. Prenons l'exemple de Darwin, si tu lui souffle dessus. Soit il va faire atchoum, soit il va te manger le nez x) . Donc la méthode de l'élastique ou scotch est mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Oui ça ne marche pas sur tout les chiens. Prenons l'exemple de Darwin, si tu lui souffle dessus. Soit il va faire atchoum, soit il va te manger le nez x) . Donc la méthode de l'élastique ou scotch est mieux ^^Pareil quand je souffle sur Zoé elle veut me bouffer le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mercij'adore votre siteje vais en apprendre plein de chosemerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites