Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Poste qui ne sert a rien, je sais, mais on est au food, autant parler de tous... et de rien donc faites nous voir les gamelles de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 A déplacer dans Blabla canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oké , désolé , j'avait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Aucun post n'a était fait sur les gamelle j'ai chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ok , je pensais vu tout les posts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Camille a écrit:Ok , je pensais vu tout les posts .Oui c'est vrai y'en a beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Donc Cassie a un Porte-gamelle avec ses gamelle. C'est bien pour les grands chiens, comme ça ils ont pas mal au coup. Je l'ai acheté chez Trufaut, 28€90 si je me souviens bien.Et on met ses croquettes dans un contener NUTRIVIA, 15 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Zoé à une gamelle qui ressemble à peu près à sa !C'est très pratique car les gamelles s'enlèvent , enfin le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Moi c`est deux simple gamelle , une transparente pour l`eauet il ne rester plus qu`une rose pour les croquettes, les piedsde la gamelle sont en cahoutchou pour ne pas quelle glisse !moi sa me va ^^ je prendrais une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Des gamelles en inox toutes simples..Deux comme ça (une pour Vicky + une d'eau)Et pour Bastos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Porte gamelle en fer forgé je vais en racheter un autre pour Excel bientôtet 6 gamelles en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui 2 pour Excel , 2 pour Reg et deux dans le dortoir d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tu as un stock de gamelles Réglisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ah ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Pour le manger : Et pour le boire c'est une rouge en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Une semblable à celle-ci pour l'eau : Et pour la nourriture (sauf que c'est en rouge) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Deux gamelles en inox, tous ce qu'il y a de plus simple :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Morgane a écrit:Deux gamelles en inox, tous ce qu'il y a de plus simple :)Pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Bin la mienne en pas haha !Elle mange dans l'herbe ou dans la neige, du cru dans une maison, sa saigne partout et c'est dégeulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Et l'eau Gen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle boit dans une chaudière hihi, méchante maman !Non sérieusement, j'ai pas droit d'avoir mes chiens à l'intérieur ( mais ça va ENFIN changer à mon déménagement dans 11 semaines !!!! :D ) donc ils ont un énorme bac d'eau à cheval qui se remplit d'eau fraîche automatiquement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Mes porte-gamelles fait maison... lol, j'adore le bricolage et la déco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Magnifique! Mes chiens ont des bols en inox et en ciramique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites