Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Extérieur 1ere fois

Messages recommandés

Invité




On part pour faire une petite balade de 30 minutes histoire de faire le tour du paté de maison et le cartier d'a côté , et puis la , une idée ma prise .. Essayer l'obr en terrain inconnu .

Ya un petit chemin derrière chez moi ou personne passe tellement il est glauque xD on s'y promene de temps à autre mais c'est très rare donc elle connait peu cet endroit , alors on a été la bas faire un peu d'obr pas trop longtemps . Donc c'est la 1ere fois qu'on bosse là bas , et je suis plutot contente de Lucky . Récompensser plus et se contenter de moins .

Je suis contente d'elle car les tours que j'ai demander on était fait pas trop trop mal . Juste un peu ramolo mais bon je lui pardonne car c'est la première fois .

Puis on a croisée le boxer qui traumatise ma chienne donc on est rentrée vite fait .

A vos avis et commentaires





Lucky , 1ere séance en terrain inconnu from Chemin Camille on Vimeo.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vidéo arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vidéo en ligne ! Si sa fonctionne pas dite le moi car je gère pas trop avec Vimeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Video en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commente au fur & à mesure.
Alors déjà, au début je vois que tu la tires un peu pour attirer son attention, je pense que tu devrais plutôt faire un peu la folle en l'appelant pour qu'elle vienne :)
Par la suite elle te suit bien donc c'est bien :D

Pour le recul c'est bien. La belle je vois de bons progrès au niveau de son équilibre, continuez comme ça :D!
Le slalom elle le connait ou c'est en cours ?
Si c'est en cours, essaye de la motiver un peu je la trouve moins motivée que pour le recul ou la belle.

Par contre je pense que tu devrais altérner les tours car tu fais souvent le recul.
Vers la fin tu la motives plus, c'est bien :)
En bref, je trouve quand même que c'est bien pour une première fois dehors!
Bonne continuation à vous :D <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, essaye vraiment plus joyeuse, voir fofolle lol quand tu veux l'attirer vers toi et qu'elle est en train de découvrir son environnement. Sur le reste, c'est bien pour un premier changement de conditions !! et tu as raison, il faut savoir diminuer ses critères de réussite quand on augmente la distraction (en l'occurrence, un nouvel environnement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles , au début je le tire pas mais je met ma main sous sa tête pour l'attirer vers moi . Pour le slaloom oui elle est en cours d'apprentissage donc forcément avec moins de pep's .

La on apprend le monte sur le dos . Vidéo gag . C'est trop fort ( hors sujet XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
Merci les filles , au début je le tire pas mais je met ma main sous sa tête pour l'attirer vers moi .


Ah oki désolée :)

Camille a écrit:
Merci les filles , au début je le tire pas mais je met ma
main sous sa tête pour l'attirer vers moi . Pour le slaloom oui elle est en cours d'apprentissage donc forcément avec moins de pep's .

La on apprend le monte sur le dos . Vidéo gag . C'est trop fort ( hors sujet XD)
[/font]

Ah d'accord pour le slalom, j'étais pas sure, je croyais qu'elle le connaissait mais qu'elle voulait pas le faire vu que vous étiez dehors !

Hate de voir la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je trouve sa bien
Bon c'est vrai que la motiv' c'est pas encore sa , à la limite d'être ridicule : cours sautille appelle la joyeusement ect ...
Elle à quel age Lucky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
8 ans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour son âge vraiment voilà quoi je trouve sa super
J'adore son recul
Elle à encore plus d'équilibre que Zoé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va sur ces 9 ans en Mai :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas le rapport avec l'âge ^^
Je trouve ça bien , mais un peu long pour elle je serais toi je ferais 1 ou 2 tours récompensés même hyper recompensés pour qu'elle soit frustrée limite de s'arrêter !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve sa un peu gros de dire frustrée . Je traumatise pas ma chienne quand même

En effet c'est peut-être un peu long mais j'ai pas vu le temps passé , mais je diminuerais la prochaine fois merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je te dis de la frustrer patate XD
pour qu'elle ai envie d'en refaire =) relis camille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haa désolée , faut que je la frustre en faisant 2 trus hyper récompensé pour qu'elle s'arrete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t'explique c'est comme toi tu fais un truc génial où tu manges super bien , tu fais des trucs de dingue et d'un coup on te dit stop voila l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok , j'avais pas compris sa . Je vais faire sa . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'essentiel à été dit, il faut la motivé c'est ça le truc x)
Je trouve que le rapport avec l'âge est aussi un des facteurs pour la motivation, c'est sur qu'à 8ans elle sera moins à fond qu'une chien de 1 ou 2 ans
Après tous ça se travaille, il faut que tu trouve LE truc qu'elle aime le plus et que tu l'a fasse avancer avec ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LE truc qu'elle aime a déjà été trouvée , mais pareil c'est la 1ere fois en extérieur donc forcément elle va être moins dedans même motivée , c'était un test pour voir si elle allait s'en moquer ou plutot bien écoutée

Merci Morgane ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des debuts en exterieur , je te conseil durant la balade de faire , admettons la balade dur 1h, en 1h tu t'arretes genre à 3 endroits differents , tu fais 2-3 Tours & tu la relaches, histoire qu'elle ne se lasse pas :)

Sinon pour une premiere c'est bien , ca peut pas etre parfait des le debut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que sa peut pas être parfait et je demande pas la perfection , loin de la .

Merci Marion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça pas mal pour une première fois. C'est dur d'acquérir la concentration et la motivation en extérieur.
Comme l'on dit plusieurs, au début, il serait mieux de faire deux trois tours puis recommencer deux trois tours au cours de la balade plutôt que de faire tout d'un bloc.

Travaille-la régulièrement en extérieur, ça va venir ! Je me rappelle, au début, ma chienne ne faisait rien du tout dès que c'était hors de ma maison et avec beaucoup de boulot, maintenant elle fait de l'obr quasi partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien je trouve, surtout pour une première en extérieur ! Mais un peu long à mon gout ^^
Tu fais juste 2 - 3 tours comme l'ont dit Marion et Fanny plus haut, mais pas plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok sa marche . Merci Elodie et Justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'age je vois pas trop le rapport parce que ma chienne a 6 ans et va avoir 7 ans au début ba la motivation c'était pas ça pas du tout motiver mais au fur à mesure quand elle fesait un truc bien je disais : OUIIII TRESSS BIENNN et avec l'intonation de ma voix ça la motiver plus de plus j'essayer d'etre énergique pas toute momole Et aussi Camille je te conseil le cliker car depuis que je travail avec chipie est beaucoup plus motiver et comprend mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La motivation de ma chienne a été très dure a avoir , mais vraiment très très dur , j'ai baisser les bras pas mal de fois , je me suis dit :" Ha ouais ben elle est pas motiver alors je la fait chier " et enfaite j'ai trouver ya peu de temps le truc qu'elle aimais énormément et maintenant elle est a fond quoi . Je suis énergique hein c'est juste que bon la c'était en extérieur et y'avais du monde a côté dans les jardins donc j'allait pas crier et faire la débile xD , voila pour qui tu passes sinon MDR .

Le clicker non j'en veut pas , et je changerais pas d'avis , je travail a mon rythme si ma chienne met 1 mois a comprendre le donne la patte elle mettra un mois c'est tout , j'en veut pas de cet objet ( oui oui c'est débile comme réaction mais j'aime pas xD )

Clara , c'est une femmelle donc travail LA pas LE xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Têtu va !

xD , je me rend pas bien compte car j'ai pas l'occasion de travailler en extétrieux quand ya pleins de monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis vraiment tétus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a tout dit. C'est pas mal, surtout que, comme tu dis, au début c'était pas tout rose pour la motivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit le parce je parle du travail en exterieur ;)

C'est vrai que chaque chien a son truck pour etre motiver et c'est dur a trouver parfois c'est une chose toute simple, Diego c'est les bouteille vide en plastique sa le rend taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensait que tu parlait du chien xD autant pour moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...