Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Enfait, il y a pleins de petits tours simpas que je n'ai jamais chercher à apprendre. Donc je m'y met de plus près. Si cette vidéo il y a la tour qu'il à appris, et un tour que je viens de commencer à lui apprendre. https://www.youtube.com/user/AustralianWorld#p/u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 c'est jolie a voir, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime beaucoup Quand je voit son poils j'ai toujours envie de le carresser lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Il t'attend ! xDMerci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore comment il croise ses patounes ! Haan son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Darwin Bah c'est bien je peux rien te dire de constructif lol , j'aime vraiment ce beau croisé de papatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Dar-wiin a écrit:Il t'attend ! xDMerci :)Bonjours Claire ! Bien passé ton trajet ?Oui oui 4 h de route donc voilà quoi x) Je carresse Darwin , et je rentre chez moi à Lyon ?Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mais il est sublime !!!!!!!!!!!!!!!quel péteux en plus la vache il se sait beau celui là !C'est trés propre j'ai RIEn à dire !Bravo la missPuis cette musique est géniale elle est pas dans l'arnacoeur ? je l'ai entendue quelque part récement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci beaucoup, ça fait plaisir :). Pour la musique, j'en sais rien du tout, je connais juste le titre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ben je viens de la telecharger elle est géniale !mets nous plus de vidéo il est génial ce chien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci ! Oui, il va y avoir son film sur ses deux ans qui va bien résumer notre tracé déjà, et après promis j'en met régulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Gros Darwin D'amour ! Lundi , youhou ! (L)Super les tours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 C'est super,bravo J'adore la deuxième fois quand il fait le mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est un mort qui a le sourire...Bravo tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super cet aussie =) Très joli croisement de pattes et joli pan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Qu'il est beau ! En plus je vous vois rarement en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super ces nouveaux tours ! Au début quand il croise les pattes dans un sens puis dans l'autre, ça m'a fait pensé au jeu quand on est ptits où on met ses mains par dessus celle de l'autre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A ouais, moi aussi ça ma fait penser à ça la première fois qu'il me l'a fait xD . Justine, c'est normal . Je voulais attendre que je mette mon film sur ses deux ans pour pouvoir me mettre "à fond" dans les vidéos. Mais j'avais quazi fini mon film, que mon disque dur est mort.. Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites