Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif&davidson

Davidson- Obérythmé du Mois d' Avril

Messages recommandés

Double post similaires

j'adore le tourne autour de toi, sans gestuel c'est jolie

et j'aime beaucoup la gestuel du roule, ca peut etre bien jolie dans une choré

il applique super bien le rampe,
il travaille bien dit donc, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bibi je le kiff ( meme si il me fou des vents mdr ) , il travail bien il est propre dans ce qu'il fait & attentif , j'arrive pas a dire du négatif haha :D
Continuez mes ptits Lou , Jéspère qu'on fera un concours ensemble toi & moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien, mais j'accroche sur énormément de détails

Je trouve que tu fais le slalom à la place de ton chien. C'est-à-dire que tu l'emjambes au lieu de le laisser faire le mouvement. Souvent on le voit hésité ou bloqué à cause du mouvements.

Ensuite, je retravaillerais le back, car vraisemblablement il hésite encore énormément. Finalement tu abandonnes ou tu recules seule. Donc retravaille ce tour afin qu'il le fasse bien par lui-même !

Ce qui m'apporte aussi à dire que n'abandonne pas quand ton chien refuse un tour. Ça arrive à plusieurs reprises dans le video, il ne fait pas ce que tu demandes donc tu fais autre chose. Sort ta belle voix et tes gâteries et encourage-le au maximum pour exécuter le tour.

Ton slalom à reculons est à retravailler, encore une fois tu enjambes ton chien au lieu de le laisser faire et aussi tu ne vas pas en ligne droite

En générale, j'aime énormément car aucune coupure !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aime bien, mais j'accroche sur énormément de détails

Je trouve que tu fais le slalom à la place de ton chien. C'est-à-dire que tu l'emjambes au lieu de le laisser faire le mouvement. Souvent on le voit hésité ou bloqué à cause du mouvements.

Ensuite, je retravaillerais le back, car vraisemblablement il hésite encore énormément. Finalement tu abandonnes ou tu recules seule. Donc retravaille ce tour afin qu'il le fasse bien par lui-même !

Ce qui m'apporte aussi à dire que n'abandonne pas quand ton chien refuse un tour. Ça arrive à plusieurs reprises dans le video, il ne fait pas ce que tu demandes donc tu fais autre chose. Sort ta belle voix et tes gâteries et encourage-le au maximum pour exécuter le tour.

Ton slalom à reculons est à retravailler, encore une fois tu enjambes ton chien au lieu de le laisser faire et aussi tu ne vas pas en ligne droite

En générale, j'aime énormément car aucune coupure !

Bonne continuation !


Du même avis :) Sinon très motivé super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'aime bien, mais j'accroche sur énormément de détails

Je trouve que tu fais le slalom à la place de ton chien. C'est-à-dire que tu l'emjambes au lieu de le laisser faire le mouvement. Souvent on le voit hésité ou bloqué à cause du mouvements.

Ensuite, je retravaillerais le back, car vraisemblablement il hésite encore énormément. Finalement tu abandonnes ou tu recules seule. Donc retravaille ce tour afin qu'il le fasse bien par lui-même !

Ce qui m'apporte aussi à dire que n'abandonne pas quand ton chien refuse un tour. Ça arrive à plusieurs reprises dans le video, il ne fait pas ce que tu demandes donc tu fais autre chose. Sort ta belle voix et tes gâteries et encourage-le au maximum pour exécuter le tour.

Ton slalom à reculons est à retravailler, encore une fois tu enjambes ton chien au lieu de le laisser faire et aussi tu ne vas pas en ligne droite

En générale, j'aime énormément car aucune coupure !

Bonne continuation !



Je précise ( meme si se sont de vraies remarques ) que Dav avait pas travailler depuis un petit peu de temps donc pas toujours facile de se remettre dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce chien travaille trés bien mais un gros truc me gène ... dans tout les tours où les hanches sont sollicitées celles ci s'affaissent ... et ça c'est pas normal du tout , alors après on va encore dire que je parle trop (^^) mais je serais toi j'irai par précaution chez le véto/osthéo ...
Ensuite le slalom arrière n'est pas trés esthétique , peut être le travailler avec un répère pour reculer droit ?
Sinon c'est un bon chien vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Ce chien travaille trés bien mais un gros truc me gène ... dans tout les tours où les hanches sont sollicitées celles ci s'affaissent ... et ça c'est pas normal du tout , alors après on va encore dire que je parle trop (^^) mais je serais toi j'irai par précaution chez le véto/osthéo ...
Ensuite le slalom arrière n'est pas trés esthétique , peut être le travailler avec un répère pour reculer droit ?
Sinon c'est un bon chien vraiment !


J'ai bien regarder les back, surtout son arrière train, mais je ne vois rien de choquant.
Quand je vois des chiens faire ce tour, leurs arrières trains sont tous aussi courbés et rabaissés.


Sinon concernant la vidéo, je trouve que Dav a bien évolué !
Il est heureux de faire ça, et ça se voit.
Tout a été dit par Gen pour le reste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Encore fallait-il le savoir Marion x)


C'est pour ca que je le dis , mon p'tit xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Il est heureux de faire ça, et ça se voit.
Tout a été dit par Gen pour le reste ;)

Je suis du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui les filles

Oui davidson a fait une grande pose en Obr, mais ont reprend doucement , oui il est tellement interloqué par la balle que Il zap un peu c'est tours. Mais je sais que le Back et le slalom arriére et a travailler.

La ont ce remet en route pour aller sur la piste des concours , j'espere avec toi Marion

Et non mon chien n'a ancun probléme de l'arriére. c'est surment une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...