Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Emilie est venue passée une journée chez moi avec Delilah, puis j'ai été chez elle 2 jours. Voici quelques photos d'obérythmée des 3 jours (Emilie en a d'autres).1) (Jour 1) Emilie et Delilah au bord de la Semois2)3) (Jour 2) Delilah et Emilie dans la forêt xD4) Emilie essaie une position d'obérythmée originale... On attend le chien^^5) (Jour 3) Obérythmée autour du lac6)7)8)9)10)11)12)13)14) Avec un peu de paysage15)16)17)18)19)20)21)Voilà pour celles avec mon appareil d'obérythmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est une très belle série! J'aime la 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super jolies ces photos ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jolies photos! ça fait de belles couleurs avec l'eau, la verdure!j'aime beaucoup la 12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe ! J'adore les photos, près de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreestyleCharly 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Belle photo ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sont très jolies ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Celles du Jour 3 sont vraiment à garder.On voit qu'Emilie a plus de mal avec ton boîtier en même temps moi j'ai testé un Canon j'étais paumée (oui honte à moi d'avoir touché xD).SInon les cadrages en obr je sais jamais comment faire , c'est trés frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Wawhou le paysage et tout superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je crois aussi que déli est impossible à pas cramer et emilie est qu'une "grosse' poseuse c'est dingue Coucou ma Flop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ralala, j'adooooore! Merci de m'avoir renouvelé mes photos d'obr ML, t'es géniale Mes coups de coeur : 2, 7 et 17 Ptdr Fanny, j'avais du mal avec son appareil photo et ML arrivait à rien avec le mien! xDEt détrompe toi, on a des autres photos d'obr ( avec mon appareil, je les poste plus tard ) et Delilah n'est cramée sur aucune!! Mais elle est dur à pas cramer, c'est vrai xDPourquoi je suis qu'une grosse poseuse? Je regarde l'appareil qu'une seule fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben je sais pas dans ton attitude Oui c'est dur avec un autre boîtier moi elle gère super bien le mien ML (hummm ^^).On les aura dans 20 ans les tiennes ?(de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non non, encore 18 ans, 6 mois et 4 jours, ça avance... Comment ça t'as jamais vu Delilah pas cramée? Ben dans mes photos habituelles elle est pas cramée..Et je vois toujours pas en quoi mon attitude est poseuse, le seul moment ou je pose c'est celle ou Delilah et moi sommes toutes les deux cramées et que je regarde l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui échanger de boîtier c'est vraiment l'horreur xD Fin c'est pas ça, j'ai pris celui d'Emilie pour les autres photos d'OBR (qu'elle doit poster^^) et c'est neeeeet ! xD Mais c'est super dur, parce que elle les iso descendent pas en dessous de 200 et la vitesse est souvent à 1/2000 ! alors que moi je suis en iso 100 et vitesse 1/300 xDDDFin ici, voilà 2 photos de moi, la première est celle que j'ai fait avec celui d'Emilie, je n'arrivais absolument pas à régler, j'ai déclaré forfait et pris le mien (photo d'en dessous) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Nette différence la! Purée, c'est impressionnant XDFaut que je m'entraîne avec des new appareils!Aufaite, c'était quoi vos deux app' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben nikon hein oui nous sommes des gros snobs ! Ml a le D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Réglisse a écrit:ben nikon hein oui nous sommes des gros snobs ! Ml a le D60 xD non parce que le sien pour la netteté est 40 000 fois mieux que le nôtre ! Elle sait avoir la netteté manuel et automatique en même temps (Elle peut appuyer à moitié sur le déclencheur et puis changer comme elle veut avec la bague sans devoir faire comme nous en passant de A à M sur l'objectif)J'pense que c'est une question d'habitude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Au moins moi je varie un peu, j'ai un pentax, celui que personne n'a tellement il est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'ai rien compris MLTu sais le prix de ton boîtier emilie ?Je vais bientôt changer de boîtier moi et il ressemble pas du tout au D60 alors qu'il est Nikon quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le tout compris chez Emilie, 1000 € ;) (Avec 2 objos)Mais y a qu'elle qui sait l'utiliser chez elle (j'suis trop fière d'elle !!! xD)Ben Fanny, nous on doit changer sur l'objectif si on fait mise au point manuel ou automatique, elle, elle doit pas changer, elle peut pousser à moitié sur le déclencheur, une mise au point est faite, et si elle veut un peu la changer, elle peut tourner la bague. Mais toi je crois que tu fais toutes les mises au point en manuel, donc tu t'en fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ah ouai il est meilleur que le notre donc !ah ok oui je fais tout en manuel je serais paumé avec ce truc là xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui oui il est nettement meilleur, si tu sais l'utiliser xD Ce qui est le cas QUE d'Emilie chez elle, ses pauuuuuuuuuuvres parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ptdr ML tu vas me faire rougir Par contre je comprends pas ton truc la, comment ça je peux faire à la fois mise au point automatique ou manuelle? Mon appareil est pareil que le votre pour ça hein, moi aussi sur l'objo j'ai un bouton A ou M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je trouve qu'on se debrouille assez bien avec notre entrée de gamme quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 xD elle est même pas au courant ! Et ben tu peux tourner en même temps la bague de mise au point et pousser à demi sur le déclencheur ! J'ai remarqué ça quand tu me l'as passé ! xD La bague se bloque pas, contrairement à chez nous ! Va voir ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ah oui mais c'est plus compliqué de faire ça.. Si je veux faire la mise au point manuelle, c'est mieux de me mettre direct dans le mode, parce que si je fais ça tout en restant en automatique, quand j'appuie à moitié ben paf il refait la mise au point tout seul et la bague bouge d'elle meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ouai voilà ! Chez toi elle bouge, chez nous elle est bloquée^^ Fin on s'en fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles sont génial les photos , gros coup de coeur pour celle au bord de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe photosj'adore le paysages et les angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbes photos Je suis fana ! Punaise mais les couleurs sont magnifiques c'est abusé, avec mon reflex j'ai jamais un résultat pareil ...J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sherkan a écrit:Superbes photos Je suis fana ! Punaise mais les couleurs sont magnifiques c'est abusé, avec mon reflex j'ai jamais un résultat pareil ...J'adoooore Il suffit de le connaître un petit peu, puis avec le temps ça vient tout seul... Désespère surtout pas ! Moi c'est seulement maintenant que j'y arrive (Et rien qu'avec MON appareil xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je n'en vois que la moitié , même pas .. Mais le peu que j'ai vue , me plait ! De biens belles couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Trop belles les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 A moiiiii Voici les photos d'obr du premier jour au soir, dans le champs en dessous de chez moi! C'est vraiment ma série préférée, je n'ai jamais eu de si belles photos d'obr! Surtout avec le ciel bleu comme ça, ma couleur préférée, c'était waouh quoi! ( puis les chiens étaient à fond dedans! )1. On commence avec Marie Lise et Floppy2. Saut raté mais j'adore Floppy 3. Floppy à fond dedans! 4.5. Dommage pour l'ombre..6. Slalom!7.8.9. ML change de place pour le ciel bleu ^^ ( slalom arrière, Flop' beaucoup plus rapide! )10. Back!11. yeaaah12. tope la!13. Ma préférée14. Puis on passe à Delilah et moi! 15. Slalom, méga dur à prendre parce que Deli n'est pas très souple, mais la pile au moment que je voulais 16.17. Saut au dessus du dos, Deli ne connaissait pas le tour alors sautait dans le tas xD18. Changement de position, oui je ferme les yeux mais c'est parce que j'ai peur, elle est pas délicate xD19. Moche mais marrant 20. Yeahhh 21. Ma préférée de tous les temps 22. j'aime pas mal aussi, pour une fois que je suis à peu près gracieuse xD23. Et la ML me demandait un saut original xD24.25. ML m'emprunte Delilah pour les sauts impressionnants xD ( j'étais jalouse, Delilah a sauté plus haut qu'avec moi ). Petit échauffement..26. Et c'est partiiiii27.28. Waouh quoi ( meme ML a peur et ferme les yeux xD )Voila, la suite surement demain, quelques photos d'obr en foret mais moins belles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore!Ca devait etre géniale !De magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime quoi ! La derniere série sublime , ca fait bizarre de voir Déli & Ml en obr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'adore Une qualité d'enfer ça c'est du réflex <3 , Ml a super bien géré je trouve niveau photo là !!!!Flop et le slalom arrière ça va tellement vite que je le fais plus avec elle , elle m'attend pas et je sais pas placer mes jambes xDRalalala superbe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci tout le monde Moi je dis, Delilah c'est la meilleure, Marie Lise peut pas s'empecher de me la piquer pour les sauts en tout genre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi jte la pique pas xDJ'ai trop peur qu'elle se rétame sur moi , déja Reg elle me fait des griffures enormes mais l'autre truc blanc je veux pas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tant mieux, laissez moi mon chien un peu xDNan mais pour les sauts elle est bien, elle veut pas faire de mal alors elle saute bien haut ^^ Par contre pour le petit train, ses grosses pattes sont pas douces xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 huhu je dis ça mais je suis sure je te la pique xDPar contre si toi tu arrives à faire de l'obr avec Reg là jvais rigoler ^^Pour le moment ML est la seule et en plus elle fait la moitié des tours mieux que moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah ben je sais pas, faudra tester xDFloppy m'aime bien, malgré que j'ai du l'engueuler plusieurs fois pendant les 3 jours, elle venait demander des calins ( ce chien est maso... xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je suraime Flop moi <3Mais je l'ai bien engeulé aussi (hein Ml ^^) eD'ailleurs c'est simple reg demandait que des calins à ML et Flop à toute ma famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mdr alors ça va, je suis pas la seule à m'énerver contre Flop' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je me suis aussi enervée contre ML qui avait rien fait ptdrLa pauvre quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ptdr ici c'est moi qui me fait engueuler xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ahaha Moi ML m'engueule pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Très sympa aussi cette deuxième série de photos Il y en a de très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites