Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbes photos ! J'adore la série au lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Haaaaaaa trop gai ces photos !!!! C'est ma série préférée aussi !J'ai trop adoré voir Floppy à fond dedans, ça faisait longtemps !Puis avoir le photographe, c'est toujours le pied^^Puis c'est la au'on se rend compte qu'on AIME le reflex !!! (admirez que j'avais celui d'Emilie et pas le mien ! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ptdr aussi je t'avais fait tous les réglages mais t'as quand meme réussi à en avoir quelques unes floues hein xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je rajoute mes dernières photos d'obr, en foret! J'aime moins cette série car les chiens étaient la plupart du temps bien cramés xD Et puis pas très concentrés non plus...On commence par Marie Lise!1. 2.3. Floppy toujours à fond!4.5.6. C'est ti pas chou? 7. Et puis Delilah et moi! ( Deli trop nulle, je suis obligée de leurrer à mort.. )8.9. Version complices10. Version pose! 11. Fais la belle12.13. Et on fini par une belle marche au pied! Et voila, vous avez vu toutes nos belles photos d'obr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime moins cette série, même si les photos restent très jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 avril 2010 emilpala a écrit:Ptdr aussi je t'avais fait tous les réglages mais t'as quand meme réussi à en avoir quelques unes floues hein xDC'est pas vrai ! Oh quelle mauvaise xD Y a pas de floues, je les ai sur mon PC aussi hein ! xD Et les réglages... j'ai changé, sinon Deli était cramée, même que tu m'as engueulé parce que je prenais du temps xD Mauvaise va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Emilie, t'as zappé mes 2 préférées exprès, j'en suis sûuuuuur !! Méchante fille xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ptdr, pour répondre à ton précédent message, si tu regardes les deux du back, tu as fait la mise au point sur le décors derrière donc moi floue...Et pour celles ci, désolée, j'ai zappé ta première préférée, l'autre tu me l'as envoyée par mp mais j'ai plus le mp xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 avril 2010 emilpala a écrit:Ptdr, pour répondre à ton précédent message, si tu regardes les deux du back, tu as fait la mise au point sur le décors derrière donc moi floue...Et pour celles ci, désolée, j'ai zappé ta première préférée, l'autre tu me l'as envoyée par mp mais j'ai plus le mp xDDDHa xD Excuse moi !!!!! je suis DESOLEEEEEEE pour ton super back alors oh ca va je t'excuse pour le zappage de photos, j'ai réparé ta super gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime toutes les séries. La 6 de la dernière série est trop mignonne :D Et celle de la marche au pied que Marie-Lise a posté, je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime beaucoup la 8 et la 13 ! Les deux photos qu'à rajouter ML sont superbes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara&Diego 0 Posté(e) le 11 avril 2010 La 14 & La 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites