Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Mardi ma goldinette,Phoebe et moi avons été à la mer,les chiens se sont bien amuser et les humains aussi Les chiens ont couru comme des dingues dans l'eau surtout Phoebe qui fessait la gazelle,lolLes filles ont été très sage sur la plage et très rigolote aussi ^^Mais je peux vous garantir qu'elles sont bien dormi après http://picasaweb.google.com/213sharpei/LesDeuxFollesALaMer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Toutes belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trop belles! Coup de coeur pour les premières de Shana couché dans le sable!J'aimerais voir mes chiens dans l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 superbe et que de beaux chiens <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Super les photos , elles sont belles tes loutes ! Phoebe .. Sympa l'obé rythmée sur la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites