Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chipie08

Chipie - obérythmée

Messages recommandés

Alors très fière de ma doun' l'intention et la motivation est mieux ! Et elle a aussi appris un nouveau tour le look ( grace à fiona thank's ) ! Je n'en dit pas plus je veux avoirs vos conseils

A vos commentaires , critiques ...

Invité

C'est super,bravo
Mais à certain moment de ta video ton loulou semble fort attiré par sa friandise,tu as déjà essayer de faire de l'obé rythmé avec son jouet?
Car on dirait qu'il veut aussi jouer avec son jouet (on le voit sur la video on voit qu'il veut prendre le jouet...)

Elle est contente de bosser mais bien tropb sur la nourriture comme tout chien de chasse qui se respecte.
Comme andréa si elle veut faire avec le jouet fait avec le jouet surtout à l'intérieur y a pas de distractions.
Et surtout leurres de moins en moins pour pouvoir avancer =)

Je trouve qu'en somme, ta chienne est motivée et contente de faire ce qu'elle fait.

Concernant les tours exécutés, pour moi, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'un slalom. Tu te baisses beaucoup et elle hésite parfois à passer.
Si tu est en train de lui apprendre, tu dois diminuer le nombre de portes.
Tu la fais passer sous une, tu clik quand elle passe et tu jettes le bonbon un peu plus loin devant elle.
Puis tu essaies avec 2 portes, puis 3,...
Il faut y aller progressivement. Pas aller trop vite, si tu vois qu'elle ne gère pas 3 portes, ne va pas jusqu'à 4.

Pour le tourne, le geste est trop abusé.
Met l'action bien sur ordre (tu ne leurres plus, juste pour l'aider tu bouges une épaule et dès qu'elle tourne, tu clik/R), travaille bien ça et après instaure un petit geste discret.
J'ai fait comme ça avec le mien, et maintenant je peux avoir des tournes sans avoir un gros geste.

Je vois que tu lui apprends la patte, enfin je pense.
Mais quand elle la donne, clik/R.
Et caresse en suivant.

Pour le recule, c'est pas elle qui doit faire attention de pas se faire écraser par toi qui avance.
Donc reprends l'apprentissage, ça sera beaucoup mieux !

Continuez dans cette motivation là en tout cas, c'est très bien qu'elle soit avec la queue qui frétille.
Puis à un moment, elle touche son jouet, essaie une fois de faire de l'obr avec pour voir ce que ça donne :)

De ce que j'ai pu voir sur la dernière vidéo, je trouve que ta chienne est bien plus concentrée et motivée !
Pense à réduire un peu tes gestes sur certaines figures (par exemple, pour le twist).
Vers 1min50, elle commence à se déconcentrer. Elle regarde à droite puis à gauche et ne prend plus de plaisir. Il faut arrêter avant ça ou alors tu te lèves et tu la motives bien, en jouant avec elle et tout. Puis tu la fais finir sur un tour qu'elle aime et tu récompenses bien.
Ensuite, à la fin de la vidéo, quand tu es dans une pièce différente, elle est de nouveau motivée donc c'est bien =)

En gros, essaye de garder toujours la motivation du début, s'il le faut, ne fait pas des séances trop longues. Voilà =) En tout les cas, vous progressez bien ! Bravo !

Merci ! Merci de vos conseils j'essayerai pour ce qui est de faire une séance avec un jouer euh , j'y arrive pas du tout mais je pourrais commème essayer mais comme elle vois qu'on travail ça la lasse après ... Mais je réesayerai ! Sinon merci beaucoup :D

Invité
Alors , pour moi ta chienne m'a l'air tres motivée .
Mais je pense que tu devrais essayer sans la bouffe mais avec son jouet ? car elle a l'aire de plus suivre sa que autres chose .
On voit qu'elle ne connais pas encore tres bien le slalom .. Tu devrais faire petit a petit comme a dis Chlowé. Mais sinon je trouve sa super ;) . Bon courage pour la suite

Invité

En premier bon point ta chienne est bien motivée , a la fin un peu moins .

Pour ton slaloom récompense a chaque porte et ne commence pas toujours par la même . Évite de faire trop de porte et mon Dieu redresse toi j'ai mal au dos pour toi . Puis elle a l'air bien donc pas besoin de tant leurrer .

Tu as utiliser quel methode pour le recule ? Car c'est limite tu lui marche dessus par moment , et de plus elle ne recule pas droit . Tour a revoir .

Les twists sont aquis evite de faire des geste trop voyant comme celui ci et ne lui donne pas toujours un twist a faire dans le même sens , pense a changer .

Pour la patte , pourquoi tu lui prends ? Attend plutôt qu' elle te la donne elle même . Tu mets une friandises dans ta main tu lui montre que si elle touche ta main C/R et la tui lui donne le bonbon . Au début elle te donnera pas sa patte comme ça mais ça viendra .

A la fin je comprend pas elle regarde l'objet rose tu récompenses et après elle te regarde et tu récompenses ! Tu travaillais le look ?

Globalement c'est bien , mieux qu' avant en tout cas . Bosse moins a la bouffe et plus au jeux

• Créer...