Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Petit parcours sur 8 obstacles , on a travaillé le slalom ou plutôt les entrées à distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu vas venir chez moi prendre des photos d'Ilow en agility aussi, oui oui ! xDLes beeelllees blaannches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles sont moches je peux pas diriger et photographier ...Mais oui je viendrais si je peux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore ta tête sur la 2, vraiment !!! xDEt j'adore les couleurs des obstacles, ça ressort super bien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hahahaTGet la tête de reg ? pas trop massacrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Si si, au slalom sa tête est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore la tête de Reg, me semblait bien qu'elle paraît plus ronde, enfin différente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joies photos! Les obstacles sont pris un peu trop tard à mon gout, c'est pourquoi j'adore trop la dernière Fanny, je m'en sors plus... Rassure moi, sur toutes les photos c'est Réglisse sauf sur les deux premières hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sur la 7 tu aurais pas retouchée la netteté ? Sinon j'aime bien , Reg' et les poil dans le vent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aiiiiiime En particulier la dernière !Dommage qu'elle ait les oreilles en arrière pour le slalom :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ptdr , oui emilie tout juste !trop tard je suis du même avis mais reg a jamais la même allure elle a fait n'importe quoi !camille la 7 est juste pourrie j'ai rien retouché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites