Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2010 7 photos au club mardi:1. Cyrrus à Tifenn2. Ma dakota3. Ewok à Ptitemiss4. mon Chiroky5.Chiro, dak et ewok6. Ewok à fond les ballons7. mon chiro et sa tête de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ahh, Ewok a son harnais je vois !De beaaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trop drôle la 5 !! Ewok j'adore ce chien , il est vraiment superbe et Cyrrus de même ! Vraiment deux coups de cœur ces deux chiens jolie photos , sa fait plaisir de voir Chiro , et la belle Dako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 dimanche j'ai geulé "chiro" et j'ai vu ça arriver sur moi coup de boule et hop dans les bras !Je suis sure c'est prémédité par guillaume xDJ'adore ces trois là <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ce chien il est super câlin avec les gens! (avec nous moins lol).parfois un peu brusque et aussi il lêche les pantalons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui j'ai vu ça ^^Ben je l'aime beaucoup <3En même temps si vous aviez des chiens moches ça m'arrangerais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore les photos et j'aime de plus en plus Chiro aussi !!! Mais Dak reste Dak quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vanook a écrit:6. Ewok à fond les ballonsIls sont trop chouux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Dako c'est comment reconnaitre morgane alors tu cherches un border avec des oreilles qui savent pas où elles vont tu dis dako de loin et hop tête de dako qui apparaît <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 8 avril 2010 héhé, merci ML !et ouai, j'ai 2 chiens qui répondent toujours présents, on sait jamais si y'a moyen d'avoir des caresses à la clé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Roo ils sont trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Superbes ses photos , puis les chiens ont l'air de s"amuser comme des malades xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ewok De très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitemiss11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vanook a écrit:6. Ewok à fond les ballonsMouahaha c'te tête Superbes séries de photos! Mes copains chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Gros coup de coeur pour la 4, la 5 et la 6 Tes photos sont ... wahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis exploser sur la photo 6 on dirait que Ewok va se ratatiner par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elles sont super tes photos !! merci de nous les faire partager !m'enfin quand même, entre Dak et ses oreilles en vrac, Chiro et sa tête de ouf, et Ewok qui court plus vite que son ombre, vous faites une sacrée équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est sûr, c'est une bande de tarée les bordels + l'australien et le chichi c'est rigolo au moins y'en a pour tous les gouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Les chiens s'éclatent dis donc, j'aime bien celle du groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites