Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 La connexion internet ne fonctionnant plus et Ilow courant partout dans la maison pour sortir.J'ai rejoint ma mère & Bess dehors, j'en ai profité pour photographier.Hésitez pas si vous avez des conseils photos Aucunes couleurs n'est corrigées, sur quelques, la netteté a été arrangée.1. Bess 2.3. Bess4. Ilow, les beaux yeux bleus5. Ma Bess 6.7. Ilouuu en mode tranquilou =)8.9.10. Coup de coeur 11. Bessouille12. 13.14.15.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elles sont très belles tes photos ! 10 & la 12 de Ilow et la 3 & 5 de Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sa fait plaisir de voir la magnifique Bess . J'adore la photo des yeux de Ilow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci :DBah j'ai pensé à vous en faisant les photos de Bess !Ma connexion rame donc je ne sais pas mettre les autres :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tes photos sont très jolies^^Pour les conseils photographiques, je sais pas vraiment que dire, appart d'un tout petit peu moins coupés les sujets (la truffe coupée à la 13 est dommage...)sinon je trouve la photo 4 un peu trop jaune, problème de balance des blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci ML !Pour la 4, aucune idée... c'était vers 19 heures les photos donc la couché de soleil, les couleurs semblaient être ravivées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Non mais le blanc qui vire au jaune, c'est un problème de balance des blancs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oups, j'ai regardé la mauvaise photo !Oui c'est dû au fait que j'oublie d'augmenter le niveau d'ouverture...Ca m'arrive souvent.Mais avec la luminiosité du printemps, j'ai dû mal à trouver l'équilibre pour avoir de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Jolies photos, je les trouve plus belles que d'habitude, moins sombres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci !J'ai passé pleins de temps à toucher aux réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 J'adore la bouille de Bess sur la 5, coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les photos 4-12 Pour la première photo,je me serais mise plusbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Camille, pareil, cette photo je l'adore.Sa tête qui penche lui donne un charme !Merci Marie-Pier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aurais fait pareil que toi pour la 1?Après pour low fait en sorte de mieux faire ressorir son regard là c'est un peu palot.Pour la fleur je vois pas ce que tu voulais faire ? elle a un axe de symétrie sers toi en pour rendre la photo réelement valable.la 3 la bouille quoi <3 de face pour éviter le grillage moche ou augmenter le floula 5 j'aurai viré le pot de fleur 6 j'aime pas trop tu voulais faire quoi ?7 coupé la queue de low !8 pareil je vois pas le but de la photo tu coupe les feuilles mortes ... là tu avais vivant/mort tu aurais pu trouvé un autre angle9 je me serais mis de face pour éviter la maison puis les pétales ou sépales j'en sais rien xD morts10 élement flou à gauche me gène sinon angle simpa11 le barbecue gène sinon trés joliepour ilow je t'ai dis fait plus ressortir le regard et eviter les refletLa dernière soit tu zoom soit tu prends tout mais pas 3/4en gros j'aime les couleurs la netteté mais ta compostion est moyenne.Fais toi tout un film avant de faire ta photo.Et puis ravie d'avoir vu bess <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 8 avril 2010 J'aime revoir tes loulous en photos , je n'ai pas de grand conseil , juste essaye de jouer avec les prises de vues , d'en trouver des originales =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 avril 2010 1, 4, 5 et 12 (L) Superbes photos ! Deux chiens magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bessouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci infinement Fanny :DJ'avoue qu'il y a beaucoup de photos, où je n'ai aucun but.Sur la 10, c'est sa patte la grosse tâche (xAujourd'hui, j'ai beaucoup cherché à trouver des prises originales avec Ilow.Merci pour mes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe tes photos Vivement mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ilow-Blue-Ocean a écrit:Aujourd'hui, j'ai beaucoup cherché à trouver des prises originales avec Ilow.J'espère que tu nous en feras profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bess est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super ta série de photos Et les portraits de Bess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites