Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Carioca : obr Et tricks

Messages recommandés

Une nouvelle vidéo de ma chienne, Carioca, en obéissance rythmée.
On s'est bien amusée et ma golden met de moins en moins de temps à se concentrer. Je trouve qu'elle est plus à l'écoute.
Dans la vidéo, juste après l'annonce du titre, on la voit couché par terre, il faut augmenter le son. Elle pleure, mais on entend pas trop avec la musique.
Je suis ouverte à toutes critiques (positives comme négatives) pour avancer avec ma chienne.

Voilà la vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala le " Pleure " j'adore , en plus mon chien chouine de temps en temps & la je l'ai pas avec moi ca me fait trop penser à mon Cocow :(

Je trouve ta chienne bien concentré , au niveau ou vous en etes , est ce toujours necessaire d'avoir la sacoche avec les friandises ?
Se rouler dans la couverture c'est top , attention qu'elle anticipe pas trop de se relever vite :)
Tu la motives super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la motivation de carioca, et comment toi tu la motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la motivation de Carioca !
A un moment, tu lui demandes un "salut", ne te baisse pas autant.
Sinon la gestuelle en gros est bonne :)
J'ai bien ris à 1.42 comment elle saute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion => - Pour la sacoche, c'est nécessaire à certains moments. Par exemple, quand je rentre le midi chez moi et que je sors dehors avec elle, je prends un jouet et elle s'éclate dessus donc c'est pas la peine. Mais la c'était en fin de journée, on avait déjà joué avant donc je préférai prendre ma sacoche (banane + pomme).
- Pour le roule dans la couverture, c'est vrai qu'elle se relève assez vite. J'avais pas vraiment fait attention. Merci de m'avoir fait la remarque, je travaillerai ça !

Chlowé => Pour le salut, d'habitude je ne me baisse pas comme ça. Là, j'étais parti dans mon truc donc ma gestuelle, j'y pensais pas trop x)

En tout cas, merci à toutes, ça me fait plaisir tout vos compliments et conseils !
C'est vrai que j'essaye de faire le maximum pour bien motiver ma chienne. J'ai l'air un peu ridicule par moment mais c'est pour la bonne cause Mon but a été atteint, je voulais avoir une chienne concentrée et qui s'éclate dans ce qu'elle fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau comme tout à regarder !
Sur un montage j'avoue c'est un peu dur de commenter , le reproche que je pourrais te faire c'est de travailler les tours , tour par tour.
J'aimerai vous voir sur un petit enchaînement , je suppose que tu en fais.
Le truc à travailler avec elle c'est la marche au pied elle a l'air d'avoir un sacré contact et de l'amplitude !
Après ben pour moi c'est net et bien excécuté , on voit que tu l'aimes ta louloute <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
C'est beau comme tout à regarder !
Sur un montage j'avoue c'est un peu dur de commenter , le reproche que je pourrais te faire c'est de travailler les tours , tour par tour.
J'aimerai vous voir sur un petit enchaînement , je suppose que tu en fais.
Le truc à travailler avec elle c'est la marche au pied elle a l'air d'avoir un sacré contact et de l'amplitude !
Après ben pour moi c'est net et bien excécuté , on voit que tu l'aimes ta louloute <3


Merci Fanny ! Oui, je l'aime ma Carioca

Les enchaînements, je promets toujours mais je filme jamais. Pendant les vacances, je ferai ça ! Le problème, c'est que je joue beaucoup avec elle et tout donc ça le fait pas trop si je fais 4-5 tours puis je pars jouer ... Je verrais comment je peux faire.
Pour la marche au pied, c'est le tour que j'aime le plus chez elle. Elle me regarde dans les yeux et a beaucoup d'amplitude ! Faut dire que je l'ai beaucoup travailler aussi ... Je l'inclurai dans ma prochaine vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très beau. Je trouve qu'il y a quelque chose de pur... J'ai souris pendant toute la vidéo =D

Bravo pour ce bon travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ton video !

Essaie de récompenser ta chienne sur ton dos, pour qu'elle reste plus longtemps dessu ! ( Et je sais que c'est très dur lever un bras avec un chien aussi lourd sur les épaules hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super,vous faites du bon boulot c'est super beau avoir.

Continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) Gen, pour la montée sur le dos, je récompensais toujours par terre. Il faudra que je tente l'expérience de lever un bras en même temps qu'elle soit sur mon dos xD Ça va pas être facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super montage, j'aime! Vous faites plein de superbes tours et Carioca aime ça!
Elle pèse combien la miss? ca doit pas etre facile pour le saut dans les bras, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore vous voir c'est trop mignon très beau très propre, j'adore.
bravo elodie tu fait un très beau boulot avec ta toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super beau montage ! J'adore vous regarder en Obr, c'est beau, c'est fluide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Je suis contente que ça vous plaise !

Ma chienne pèse 30 kg tout pile ! C'est vrai que c'est pas évident de la portée Surtout au début, c'était la galère quand elle comprenait pas trop ce que je voulais ... Mais bon "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usti a écrit:
j'aime ta citation :D


Jean de La Fontaine xD Moi aussi j'aime, je trouve que ça représente bien l'obr De la patience et beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre comme boulot, vraiment !
Ca fait du bien de vous voir toutes les deux, on aime beaucoup les vidéos d'obr, on voit bien la complicité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que c'est , jolie à regarder .
J'aime beaucoup , vraiment , puis Carioca me fait beaucoup pensée à ma chienne , Meela . Quand je l'avais vue , elle m'avais semblé plutôt solitaire , comme la mienne . Puis j'ai remarqué que pour avoir son attention , il fallais sans cesse être en mouvement avec la tienne , comme la mienne . Enfin , tous ça pour dire , que j'aime toujours autant votre duo ! Bravo Elodie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos deux message, les jum's et Fiona !

Fiona => Oui, elles ont l'air d'avoir un p'tit truc en commun.
Pour l'obr, c'est vrai, je dois toujours être en mouvements pour l'attirer et pour qu'elle s'amuse aussi.
Sinon pour le côté "solitaire", d'habitude elle aime beaucoup la compagnie des autres chiens et aiment jouer. Quand on s'était rencontrée, il pleuvait hors Melle n'aime pas la pluie xD Ça devait être ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...