tif&davidson 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Voici les miennes :Cow' En plein vol plané Dav' qui nous fait ... Bah j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 De jolies photos, mais trop pale a mon gout ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Simpa , sa devait être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Le coin a l'air d'être sympa ! J'aime bien la 2e et la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime beaucoup l'avant dernière de Dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Chouette photos,ca doit être un chouette coin de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 joli photos,j'aime bien les portraits de ton chien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Belles photos ! Toujours aussi beaux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites