Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Malgré la journée pluvieuse et boueuse, je suis sortie avec mon appareil photo et j'ai décidé de filmer un peu notre pratiqueJe l'aime bien J'ai commencé il y a deux jours la marche sur les deux pattes et elle se tient enfin debout ! maintenant faut la faire marcher hahaEnsuite le saut quand je tiens ma jambe, acquis depuis hier sans s'accrocher à ma jambe comme elle le fesait si bien haha !J'ai réappris les roules qui étaient oubliés depuis un certains moment et elle adoreDonc voilà, une bonne pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est super bien ! Mais si je serait toi, je récompancerais lorsqu'elle est encore dans les aires ( pour le debout ). Parce que du coup quand tu récompance une fois parterre tu récompances parce quelle est tombé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Vous avez bien évolué déjà !Luna est vraiment plus joyeuse qu'avant, elle est emportée part ta motivation et ça se voit !Les tours sont bien exécutés, elle est réceptive.Du même avis que Karo-Lyne pour le debout, récompense quand elle est dans la bonne position.Aussi pour le slalom, essaie d'avoir quelque chose de plus gracieux, car ici tu marches un peu de travers Continue comme ça, c'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La montée sur le dos Ça reste mon tour favoris chez vous ! Ses roules sont superbes, elle a l'air d'adorer ce tour. Ses sauts aussi, j'adore. La chienne est motivée, à l'écoute et elle s'éclate ! C'est super ! Vous formez un joli duo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Karo, je la récompense dans les airs, regarde un peu quand on voit le changement d'image, je la fais se relever debout avant de la récompenser ;)Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Gen a écrit:Karo, je la récompense dans les airs, regarde un peu quand on voit le changement d'image, je la fais se relever debout avant de la récompenser ;)Merci ^^Quand je regarde a 58 secondes je ne voit pas sa De toute façon tant mieu si tu le fais, et si d'autres personnes viennent sur ton post ils serront qu'il faut récompancé lorsque le chien est encore debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Ah oui je viens de réécouter, et la transition de video l'a couper, dans mon ordi on le voit L'important c'est de le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites