Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Hier, après notre séance d'obr, j'ai pris des photos de ma p'tite loutre ♥ 1- Beau ciel bleu .. 2-Machonnage de bâton avant l'OBR3- Cheese xD Photo-sourire ! 4-5-6- ♥7-8-9-10- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Chez les Goldens j'ai deux gros coups de coeur , les trés clairs comme ta belle et les trés foncés limite roux.Elle est sublime quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Raah elle est trop belle ta goldinette , j'aime bien ses pti cils blanc ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est sublime, je suis pas très golden mais elle, elle est super originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elle est trop belle ta goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 La photo 6 énorme coup de coeur vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci à vous ! C'est vrai qu'elle est belle ma goldinette =) Tous le monde me le dit ! Belle et gentille comme tout Camille, moi aussi j'ai eut un coup de coeur pour la la 6 ! Rien que pour l'expression qu'elle a dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Tu as quoi comme Appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 haha la 3ème excellent cette tronche! et la 6 coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh qu'elle est belle ta loutre ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup =) Camille a écrit:Tu as quoi comme Appareil photo ?C'est un Nikon D40 et l'objectif utilisé ici est le 70-300 mm =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 :) la 1) est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 4-6-7-8 sont mes photos préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Je préfère les "roux" mais la tienne est vraiment très belle ! Elle a de jolies expressions sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'aime beaucoup la 6 ! super photo de carioca, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci Camille et Sandy, c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelques nouveaux clichés de Carioca en mode "observation", sur la terrasse : 1-2-3-4- Puis dans l'herbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 avril 2010 la 2 et la 4 sont jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 La quaatre , j'aime , Tipic d'elle , Carioca dans toute sa splendeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci Lol oui Fiona x) Dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites