Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Une petite vidéo de notre entraînement avec Apache mardi sous un grand soleil de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super entraînement ! Le temps était beau ! J'aime beaucoup les parcours, c'est beau à regarder ♥ Les autres chiens étaient conduits par ta maman ? Ton T-Shirt est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup Elodie pour tout c'est gentil mot Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Waouh c'est super, j'aime!Vous vous complétez vraiment, tu cours au meme rythme que ta chienne est vous enchainez super bien! J'adore, plein de motivation, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup !Faut dire Apache et toujours à ma vitesse, quand je vais lentement elle va lentement quand je vais vite elle va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Temps mieux si elle s'adapte a toi . Autant faire a son rythme ensemble alors . J'aime beaucoup la motivation de ta bleue . Puis elle est d'un belle ( comme sa maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci beaucoup Camille (mais c'est camille la plus belle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Comme une cruche, j'ai toujours cru que vous êtiez des débutantes en agility, bah non! UNe chienne motivée, au même rythme que toi, de belles zones, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bas non sa fait un peu près 5 ans que l'on en fait. Et je sais pas si ta vue j'ai étais même 2ème championne de France en junior ! Donc loin de là Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Rhoo, excuse-moi! Spoiler: dis, tu m'excuses?Spoiler: hein, steuplé..Spoiler: Moi êtreSpoiler: Hahaha, gourée, c'est plus bas mdrSpoiler: UNe stupide!Spoiler: Dis, tu Spoiler: Raté XDSpoiler: M'excuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pas grave Je t'excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 De rien HS : trop hâte de voir le montage de mon gros blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Pas encore d'inspi, dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Roh nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ses Super,tu court et elle est super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 trop top!!! t'es de plus en plus nikel avec apache! jtrouve qu'elle a pris beaucoup de vitesse dit donc!!!et cheep j'adore toujours autant, il doit pas etre evident a gerer ca doit etre trop fort, ta maman elle a bien du courage lol j'adore vraiment cte ptiot.bisous katell a pluch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Papache, j'adore ! Bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je regarde direct ta vidéo Avec tout ce que tu m'as dis mardi soir ! 3min après Génial ! Elle m'a prit de la vitesse ta grosse Et puis Cheep... tout foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Ah merci beaucoup !Je suis bien contente d'avoir pris de la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites