Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tout est dit dans le titre . Des conseils ? 1234567891011121314151617 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je trouve ça pas mal pour une première fois en manuel !Mais les photos sont beaucoup trop sombres.A cause de ça la netteté en paie sur quelques photos.Sur les photos avec l'eau, c'est trop bleu, essaie de baisser le niveau d'ouverture de l'objectif.Tu étais en quels réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Moi j'aime bien :)t'as pris des trucs dégueux en photo mais bon XDPar contre, les photos de darwin, le blanc surexposé me gène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 La 6 est la meilleure a mon gout . Tu as bien respecter les "regles" de photographie soit suivre le regard du chien , et Darwin pose bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci :) . J'aime pas les photos de Darwin, pasque je trouve qu'elles sont trop bruités .. Mais je ne sais pas comment y remédier . Les réglages : ISO : 100 vitesse : 50/1000ouv. : F6.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Met ISO 200.La vitesse est trop évoluée, maximum 400.Et l'ouverture , augmente là jusqu'à 8-9.La luminiosité du printem^s, il faut s'y habituer lolSinon pour les photos de Darwin, je vois ce que tu veux dire, c'est simplement un problème dans l'équilibre des réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Merci . Je comprends pas bien le niveau d'ouverture ? J'y touche jamais, parce que je sais pas trop sont but et comment le régler. Attends j'ai pas compris mdr, tu dis "La vitesse est trop évoluée, maximum 400." mais j'étais en 50 ^o) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Pardon, je me suis mal exprimée !Ta vitesse est trop basse, monte-la.Pour le niveau d'ouverture, plus le nombre est grand moins l'appareil laisse entrer la lumière.Comme nous sommes au printemps, la luminiosité est plus forte et intense qu'en hiver donc il faut y toucher pendant les saisons plus chaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 A d'accord, merci . Autre chose (je sais, je suis chiante x)) tu dis pour le niveau d'ouverture que je dois mettre 8-9, haha, mais mon appareil veut pas. C'est soit 6.8 soit 13.6 xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mdr.Je connais pas les bridges hahaha, essaie une fois de mettre 13.6.Mais c'ets bien quand-même si tu es limitée à deux.Car avec les photos de Darwin, je trouve que l'ouverture est bonne, mais avec l'eau, c'est beaucoup trop bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouais .. Donc à ton avis je doit faire quoi pour que les photos de Darwin soient plus net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Augmenter la vitesse et les ISO.Essaie aussi de mettre l'ouverture en 13.6, juste pour voir ce que ça donne.Car le blanc est surexposé et c'est peut-être dû à ça.Donc une vitesse de 300 et ISO 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ok, merci beaucoup :) . Vu que cette aprèm il fait beau comme hier j'essairais en revenant de l'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites