Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 beau soleil, printemps te voilà! alors on sort l'appareil pour une tite séance obr au parc:1. oups!2. passe3. passe4. saut5. saut6. la belle7. yahouuuuuuuuuuuu 8. jambe9. monte sur le dos10. dans les bras11. 12. 2 pattes13. la patte14. back! dans le vent lol 15. back16. jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbes photos !Qui t'a pris en photo ?J'adore les couleurs ! Belle netteté Et Dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mon chéri a pris les photos.merci!la suite de la balade hors obr arrive dans l'autre section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la 11 est super originale je trouve c'est pas souvent que le maitre peut e redresser autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Super les photos comme toujours Puis y a Chiro en plus ! Ca donne envie de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Elles sont géniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix et cie 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbes tes photos !! com' d'hab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Du beau soleil et une belle chienne ! Les photos sont très sympa ! Beaucoup de coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci à toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aime comme d'habitude !La 9 & la 10, waouuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe , j'adore les couleurs et tout ! La 11 , coupde cœur et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merki!la 11 aussi j'aime bien ça change! en plus maintenant elle me le fait bien , je peux me relever en la maintenant derrière, et marcher avec elle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbes photos , la 11 est excllente c'est vrai. Mon beau frère arrive aussi à le faire avec sa bouvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tes photos sont très très belle. Comment ta appris à Dak' a sauter dans tes bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci!katell, regarde mon carnet de travail, j'ai commencé assise sur une chaise, tout y est ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Vanook a écrit:merci!katell, regarde mon carnet de travail, j'ai commencé assise sur une chaise, tout y est ;)C'est grâçe à ta methode que j'ai appris à Brisca à sauter dans les bras, les débuts avaient été un peu compliqué Brisca ayant besoin d'avoir beaucoup confiance en moi pour ce genre d'exercice. J'avais même laissé tomber jusqu'au jour ou elle m'a sauté d'elle même sur les genoux quand j'étais assise, le jour même j'avais donc repris le travail et depuis c'est acquis. Tout ça pour dire merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2010 contente que ça ai marché pour toi alors! Dak aussi était comme Brisca, pas confiance pour sauter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Vous êtes toujours aussi jolie ! J'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites